Aller au contenu

Vos destinations pêche 2018 ?


Invité

Publications recommandés

Juste à aller pêcher à l'évacuateur de crue, tu vas voir nager les bancs de brochets, tu vas t'amuser à les faire courir ton leurre, des vrais requins ! Pas loin à aller .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alvil a dit :

Je vais peut-être amener une canne à pêche à radisson si j'ai du temps de libre

Veux pas être indiscret !!! 

Tu fait quoi à Radisson ?

surement des belle pêche à faire ? 

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai destination Miramichi avec la famille ..:wub:

peu-t-etre une petite sortie au nord , sur l Ashuapmushan,  si les enfants peuvent avoir quelques jours de congé de leur job d été.

Pour le reste , jusqu a la prise des glaces , ce sera a prospecter le fleuve du pont de l ile d orléans , jusqu au pont de Trois-Rivieres ...

Pas toujours facile le fleuve mais je sens qu on va finir l avoir:)

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pro-V a dit :

En mai destination Miramichi avec la famille ..:wub:

peu-t-etre une petite sortie au nord , sur l Ashuapmushan,  si les enfants peuvent avoir quelques jours de congé de leur job d été.

Pour le reste , jusqu a la prise des glaces , ce sera a prospecter le fleuve du pont de l ile d orléans , jusqu au pont de Trois-Rivieres ...

Pas facile le fleuve mais je sens qu on va finir l avoir ..:)

 

 

Tu vas bien finir par trouver les spots :D 

Puis après tu vas pouvoir venir les dire ici pour aider les gens qui se cherchent des spots :lol: 

C’est tu une bonne idée ça? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pro-V a dit :

Pour le reste , jusqu a la prise des glaces , ce sera a prospecter le fleuve du pont de l ile d orléans , jusqu au pont de Trois-Rivieres ...

bon! premièrement les gens du 418, ne doivent jamais faire incursion dans les lieux de pêche du 819 sans autorisation.

en espérant que cette entente non écrite soit respectée en 2018:lol:

 1-819-proteck

et afin de bien s,entendre voici la carte qui avait été approuvée par les intervenants gouvernemental de l'époque

ibfb.jpg

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 5
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de kilomètres prévues pour 2018 :) Pour les gros plans, je pense allez aux Maritimes pour 9 jours pour pêcher l'esturgeon "shortnose", le bar, le gaspareau, l'anguille, les épinoches, et quelques autres. Après ca presque 5 semaines a travers le pays pour une grande variété d'espèces incluant la truite fardée, l'ombre arctique, le bull trout, etc. J'espère que tout va bien été pour que je puisse vous montrer des photos! Peut-être aussi allez vers le sud au Missouri mais on a pas encore décidé si on veut voyager autant. En passant, est-ce que quelqu'un connait le mot francais pour "Bull Trout"?

Au QC, je reste plutot en territoire libre et j'espère eplorer des nouveaus lacs de tête dans l'espoir de trouver une population de truite rouge (omble arctique). Je veux aussi faire plus de jours sur le Richelieu pour essayer de finalement trouver une Brochet d'Amérique et quelques autres espèces comme le Gardon Rouge. Pas trop de préférences en tant qu'espèces, juste celles que je n'ai pas pris encore!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MPi a dit :

Pour l'instant, Mijocama à la fin août et Dozois en juin

Pour le Dozois, c'est la 1e fois, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

C'est grand en titi... :)

J'ai pêché le Dozois ce printemps passé, j'aurai peut-être quelques trucs pour vous, mp moi si tu veux :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...