luc Posté(e) Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 19, 2013 Demain matin je serais a la marina de Longueuil avec Nexstep si vous êtes libre et que sa vous tante de vous joindre a nous je serais la de 9:30 a 15 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley R. Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Je peux venir, mais j'ai seulement une hache pour briser la glace... est-ce que vous pouvez partager une perceuse? Je peux apporter mon abri de pêche si vous en avez besoin. Ca serait ma première sortie de pêche sur glace de 2013 Comment est-ce que je vous trouve? Quelle espèces pêchez-vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 19, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 j ai une perceuse manuel a la marina y a un peux de tous brochet,perchaud tous les crapet mes je vais plus viser le brochet j ai vais avoir la casquette de QC sur la tête 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Ok, je prends note. Je fais une sortie sur la riviere des Prairies mais je nai aucunes idees si la glace est bonne.Si cest "a l'eau" dans les baies, peut etre que j'irai vous rejoindre...Bonne pêche les gars! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Demain matin je serais a la marina de Longueuil avec Nexstep si vous êtes libre et que sa vous tante de vous joindre a nous je serais la de 9:30 a 15 heures Luc veut tu toujours des harnais a brochet ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 une vingtaine de micro perchaudes a la marina aujourd'hui...j'en ai garder 2 un peu plus grosse...ben quoi, j'ai une clisti de grosse appetit! Pas mal de slush sur la glace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 19, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 sois plus précis ta pris une vingtaine de microbe et ta garder deux moin microbe pour ton fils mes tous de même une belle journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Ça mord pas cet année!! le poisson est pas entré dans la baie c’était pareil a le même dates l'an passer sa va être bon bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 le poisson est pas entré dans la baie c’était pareil a le même dates l'an passer sa va être bon bientôtNormalement ca commence a être bon quand c'est gelé en arrière de la SQ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 c'est déja geler a la sq me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés