Invité Posté(e) Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 18, 2013 Le Protégez Vous vient de publier une compilation des pires traductions sur des produits du temps des fêtes.C’est surprenant de voir à quel point certaines compagnies ne portent tout simplement pas attention à ce qu’elles affichent sur leurs produits.Il y en a qu’on sait très bien que ce n’est qu’une erreur de traduction car ils ont utilisé un logiciel, mais d’autres qu’on se demande tout simplement où est-ce qu’ils sont allé pigé ça… du jus d’ananus, sérieusement?! Je ne veux même pas savoir c’est quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 haha le jus d ananus me demande ben qui gouterais a ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Moi j'aime bien les deux dernière, la robe de put et l'avion prèt à voler.Pour le jus, croyez moi, c'est vraiment pas à conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 vive google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Ma préférée : Robe 2011 rouge INSIGNIFIANTE... :lol: :lol: Mouaaaahhhhhhhh j'pisse à terre !!!!! Ils sont tellement cons d'écrire des choses qu'ils ne comprennent pas !!!Le pire, c'est vrai qu'elle est insignifiante ! :lol: Mais la bébelle, qu'on doit débrancher le fusible avant de brancher...Y'ont confiance à la qualité et sécurité de leurs vidange, quelque chose de rare !!!Ou cé que je peut acheter çà ?J'ai des cadeaux à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Ma préférée : Robe 2011 rouge INSIGNIFIANTE... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés