Aller au contenu

Baie de quinty 2017/2018


Publications recommandés

Jai deja 4 sorties a la baie de quinty de faite en ontario depuis la mi decembre. La glace est bonne cette annee et la peche est bien, en 4 sorties il ya juste 1 sortie ou cetait dur mais la balance on se debrouille.

 2 belles sorties les 2 derniers semaines a la baie de quinty!!! La glace est belle et les dores sont au rendez vous..plusiers prise de 2 a 5 livres, 1x7 livres et 1x 8 livres et mon plus gros a date 12.5 livres qui bat mon record de lhiver 2015.  Technique utiliser: jig vertical(buckshot,jigging rap) muni avec tete de mene ( oui cest posssible de faire des belles peches meme avec du mene mort) et aussi sonar/flasher qui me dit quoi que les gros dores veule.

 

Voici quelques photos.

20180130_114700.jpg

IMG_20061.jpg

20180118_092708.jpg

20180131_010943.jpg

20180130_084831.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

wow!

good job et merci!

fais du bien de voir des belles sorties!

ps

tu me dit de quoi,allais tu au centre gadbois t`entrainer?

Malheureusement non...mais jai quelques livres en trop, ca me ferrait du bien dy aller hahaha

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ya man quinty arrive a grand pas!!! Lannee passer pour moi cetait la grose marde coter gros dores labas!! Javait pas la technique pour le faire morde, je vais regler ca cette annee et on prend un guide du coin qui va nous donner quelques conseils!! Yen as tu entre vous qui vont descendre voir la baie cette hiver?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc_caron a dit :

Jaimerais vraiment y descendre, je suis entrain d'essayer de convaincre un de mes chums de descendre loll

ils  trouve sa trop loin loll

3heures et demi, et je te sugere si tu est capable , vasy de semaine et aussitot que la glace pogne!! Les fds cest un zoo labas!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Dans quel secteur de la baie tu pêches en décembre? Adolphus reach, Picton, Deseronto, Belleville?

Les premiers glace sont typiquement dans le coin de trenton et belleville....ensuite quand le gros froid s'instale on commence a pecher deseronto,long reach et lac ontario.. dans le coin de deseronto/long reach ya du courant pas mal..

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...