Aller au contenu

Besoin d’apprendre des techniques!


xanokia

Publications recommandés

il y a 30 minutes, luc pro a dit :

Pourquoi tu écris préférer ce site a l'autre si s'est pas indiscret ?

Selon moi c'est tres tres indiscret cette question,  et celle-ci  n'a pas été posée inutilement.

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ici tu as un vrai admin qui prend le temps de travailler pour son bébé, et pas juste un gestionnaire de contenu qui se contente de cliquer oui pour les campagnes publicitaires anglophones... hum hum ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lewie a dit :

C'est sûr qu'ici tu as un vrai admin qui prend le temps de travailler pour son bébé, et pas juste un gestionnaire de contenu qui se contente de cliquer oui pour les campagnes publicitaires anglophones... hum hum ^^

J'oubliais,

S'est vrai que depuis la vente de l'autre site, de son ancien proprio, sa gestion et l'encadrement du site était différente.

On était plus dans la prémisse: Respect et passion

Serait ce son talon d'Achille ou une bonne raison pour revitaliser celui-ci (ici) -_-

Merci de me répondre Xano

J''étais soucieux de connaitre ton évaluation en tant que nouveau membre dans la fraternité et la fréquentation des 2 sites.

 

Bye 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xanokia, bienvenu sur le forum !

Si ça t'intéresse, tu peux consulter ce sujet. https://forum.pecheqc.ca/topic/6246-mouchetée-aux-poissons-nageurs/

Ça devrait t'aider dans tes recherches ;)

Pour les bear paw, je suis pas trop un adepte, les miens ont tendance à glisser sur ma ligne. Je comprends pas pourquoi. Je préfère faire un noeud de potence.

potence.gif?w=640

Mes mouches pour trainer ont tous un nerf avec une loop. Je relis la loop de ma mouche avec la loop de mon noeud de cette manière.

ob_ef620a_boucledsbcl.gif

C'est pas mal pour changer de mouche rapidement quand tu vois que tu n'as pas trop de résultats.

Bonne chance pour ta sortie en pouvoirie !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MVP a dit :

@xanokia, bienvenu sur le forum !

Si ça t'intéresse, tu peux consulter ce sujet. https://forum.pecheqc.ca/topic/6246-mouchetée-aux-poissons-nageurs/

Ça devrait t'aider dans tes recherches ;)

Pour les bear paw, je suis pas trop un adepte, les miens ont tendance à glisser sur ma ligne. Je comprends pas pourquoi. Je préfère faire un noeud de potence.

potence.gif?w=640

Mes mouches pour trainer ont tous un nerf avec une loop. Je relis la loop de ma mouche avec la loop de mon noeud de cette manière.

ob_ef620a_boucledsbcl.gif

C'est pas mal pour changer de mouche rapidement quand tu vois que tu n'as pas trop de résultats.

Bonne chance pour ta sortie en pouvoirie !

Bien humecter ( avec de la salive ) le noeud de potence avant de le serrer, sinon il affaiblit considérablement la ligne.

Éric 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...