Aller au contenu

Accessoires indispensable pour bateau


Publications recommandés

Tie-down fut la première affaire que j'ai acheté lorsque j'ai eu mon Grew...Tsé y'avait des straps normales dont tout l'excédant était enroulé genre 57 tours après les tuyaux du trailer..:lol: quand même,,Y'en a des comiques.... Vais surement en racheter une paire si je me décide a garder la Crestliner

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis surpris, personne n'a mentionné un bearing  de spare pour la remorque et les outils nécessaires pour le remplacer.Je ne compte plus

le nombre de fois que j'ai vu des gens sur le bord de la route , bateau +trailer tout seul avec un surveillant et le conducteur en train de ''courailler''

pour trouver un bearing.

J'emmène aussi une petite toile bleu 8 X 10 ça prend que très peu de place un coup plié) avec un bout de corde. Lorsqu'un gros orage approche,

le toit bimini devient  un aimant à éclair , même accosté. Je préfère me rendre dans un endroit où il y a quelques arbuste et de petits arbres pour

y monter la toile et  attendre que ça passe.

Et des fois, ça cogne dur.

 

 

Mike

 

SHUxzCT.jpg

xY4VgJ4.jpg

 

Modifié par Thinfin
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vérifie au printemps, je les graisse régulièrement et j'ai des Bearings Buddy

.  https://www.youtube.com/watch?v=_z--3x697fs

Même bearings depuis 2008 sur ma remorque, ils sont encore en parfaite condition et j'use le deuxième set de pneus.

Ceux qui ont des problèmes de bearings ont souvent des remorques trop chargées et des pneus trop petits ! 

Une bonne bâche fait évidemment partie de mon stock, peut servir à bien des usages en cas de problèmes. Être au sec est une priorité !;)

Pour les orages...infos

 http://h2o-bateau.fr/p_h2o-info-foudre-sur-bateau.php

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai profiter d'un petit moment de calme pour aller jouer dans le bateau avec mon petit matelot!

30174257_871636412997648_953507190_o.jpg

Il annonce encore de la neige alors que je vais pas retirer mon navigloo tout de suite. J'aimerais commencer à taponner sur tout ça la semaine prochaine!

Bref à voir!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...