Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

Il y a 9 heures, Le Protecteur a dit :

moi je suggère a mini pro de se partir un nouveau sujet sur sa chasse a venir dans le parc des laurentides..

donc son histoire du début a partir du tirage au sort, et ce jusqu'a la fin une fois qu,il aura dégusté son premier steak de sa bête ou bien toutes les raisons inimaginables s,il ne tue pas.

moi je voie ca comme l,émission top model ou les feux de l'amour, soit une histoire sans fin et pleins de rebondissements , étalé sur plusieurs années :lol:

quoique deja rendu a la page 4 , et que nous ne sommes qu,en janvier..

page 4 de 182 disons

c'est certain que je ne tuerai pas.....:opas moi qui va tirer c'est Diane.....;):lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raton a dit :

chasse 2017.... 162 pages

                             1610 réponse

                              25,279 vue

chasse 2018  ces bien parti  :lol:                             

pas fini, il reste votre chasse aussi ( team Ratelle), on est bon pour 100,000 pages.....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-01-26 à 21:02, Le Protecteur a dit :

moi je suggère a mini pro de se partir un nouveau sujet sur sa chasse a venir dans le parc des laurentides..

donc son histoire du début a partir du tirage au sort, et ce jusqu'a la fin une fois qu,il aura dégusté son premier steak de sa bête ou bien toutes les raisons inimaginables s,il ne tue pas.

moi je voie ca comme l,émission top model ou les feux de l'amour, soit une histoire sans fin et pleins de rebondissements , étalé sur plusieurs années :lol:

quoique deja rendu a la page 4 , et que nous ne sommes qu,en janvier..

page 4 de 182 disons

mais le pire la dedans, ca va me prendre un beau Ram, avec le sorento peut pas ramener un orignal + le trailer et le 4 roues....:o a moins que« tu me «louze» ton fourde pour 6 jours...:lol:

vais magasiner un beau Ram 1500 4x4 ce printemps.....;)in autre 30 pages .....:lol:;)

DSCN6423 (2).JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais on est pas chanceux dans le parc des laurentides, on va se reprendre a l'arbalète a notre dame de la merci, je sais  ou il en a un maudit beau pas loin de chez nous dans la zone 9Est....;), l'automne  passée trois orignaux étaient partout autour de nos spots de chasse donc ce beau buck la....:D

je sais ou chasser ( nous poster) pour le clancher....;)

la date n'est pas bonne sur la photo de la caméra a Fred

Screenshot_20171012-221739_zpsfntmywo9.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

si jamais on est pas chanceux dans le parc des laurentides, on va se reprendre a l'arbalète a notre dame de la merci, je sais  ou il en a un maudit beau pas loin de chez nous dans la zone 9Est....;), l'automne  passée trois orignaux étaient partout autour de nos spots de chasse donc ce beau buck la....:D

je sais ou chasser ( nous poster) pour le clancher....;)

la date n'est pas bonne sur la photo de la caméra a Fred

 

Quand tu achètes ton permis d'orignal, il te demande dans quelle zone tu chasse, donc la question est : est-ce que le parc des laurentides fait partie de la zone 9Est ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand tu achètes ton permis d'orignal, il te demande dans quelle zone tu chasse, donc la question est : est-ce que le parc des laurentides fait partie de la zone 9Est ?

tu prends la zone que tu veux et ils inscrive sépaq en t'enregistrant las bas dans la réserve, si tu ne tue pas dans la réserve faunique tu peux chasser dans la zone que tu as choisi par la suite.....;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir notre secteur zone 11 dans le parc des laurentides, une mausu de belle place....:wub:

https://www.sepaq.com/resources/docs/rf/lau/orignal-cartes/lau_orignal_cartegenerale_secteurs_2018.pdf

et regardez sur la carte (google maps notre secteur), vraiment une belle place prometteuse....:)orientez vous a partir du lac lafontaine c'est facile de se repérer dans la zone 11 par la suite

https://www.google.ca/maps/place/Lac+Jacques+Cartier/@47.4817912,-71.334244,3002m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4cc09a359147bb0d:0xc7d9f27323d15911!8m2!3d47.5835516!4d-71.2200201

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas problème pour le permis , quand il achète son permis , il demande la zone ...9  est   rendu dans le parc il étampe son permis comme quoi il a chassé dans parc . il ne tue pas dans parc , il peut retourné chassé dans la zone...9  est . comme il avait choisi au départ .   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

tu prends la zone que tu veux et ils inscrive sépaq en t'enregistrant las bas dans la réserve, si tu ne tue pas dans la réserve faunique tu peux chasser dans la zone que tu as choisi par la suite.....;)

ta été plus vite que moi . :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...