Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

bon, c'est confirmé, on s'en va a chasse dans la réserve faunique des laurentides du 15 au 20 septembre dans la zone 11, ils ont téléphoné a Diane ce matin

la zone 11, buchers de moins de 10 ans et il y a des plans d'eau, une belle zone

on a pris la zone 11, mon avait le choix de 3 autres zones mais beaucoup moins bonnes, on s'est fié aux nombres d'orignaux vus....

il s'est vu 4 mâles et 16  femelles, si ya des femelles ya forcément des mâles pas loin....   ;)on ne s'est pas fié au résultat de chasse, en plus on va faire application tirage au sort a la femelle au mois d'Aout

il va me rester a magasiner de l'urine synthétique d'orignal en baril de 45 gallons....  chose certaine, on en manquera pas, ca va sentir la «guidoune dans la zone 11 du parc des laurentides entre le 15 et le 20 septembre 2018....ca c'est garantie....  :lol::lol::lol:

https://www.sepaq.com/resources/docs/rf/lau/lau_stat_ori_2017.pdf

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, c'est confirmé, on s'en va a chasse dans la réserve faunique des laurentides du 15 au 20 septembre dans la zone 11, ils ont téléphoné a Diane ce matin

la zone 11, buchers de moins de 10 ans et il y a des plans d'eau, une belle zone

on a pris la zone 11, mon avait le choix de 3 autres zones mais beaucoup moins bonnes, on s'est fié aux nombres d'orignaux vus....

il s'est vu 4 mâles et 16  femelles, si ya des femelles ya forcément des mâles pas loin....   ;)on ne s'est pas fié au résultat de chasse, en plus on va faire application tirage au sort a la femelle au mois d'Aout

il va me rester a magasiner de l'urine synthétique d'orignal en baril de 45 gallons....  chose certaine, on en manquera pas, ca va sentir la «guidoune dans la zone 11 du parc des laurentides entre le 15 et le 20 septembre 2018....ca c'est garantie....  :lol::lol::lol:

https://www.sepaq.com/resources/docs/rf/lau/lau_stat_ori_2017.pdf

Super !!

 

En autant que ton 45 gallons ne se déverse pas dans ton camion ou sur ton linge...:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2015 > 88% de réussite dans la zone 11, je suis bien confiant....., va falloir que je m'applique en ta.....bou.....aire......, ma réputation est en jeu.....:lol:et faut que je fasse honneur a ma chérie d'amour....:wub:

avec l'urine que je vais mettre chu pas inquiet....., même a la nasa y vont voir qque chose sur les satellites.....:lol:

je vais avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'urines synthétiques  mâles  et femelles;)

 

https://www.sepaq.com/resources/docs/rf/lau/lau_stat_ori_2015.pdf

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas recevoir aussi 4 map papier de ton secteur , très utile pour  étudier ton secteur . ou son les coup de bois . 10 ans et moin

10 ans et plus . les feuillu / les sapinage / tout les chemin forestier de ton territoire . aussi les tit traille pour le 4 roue . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...