Aller au contenu

Après un premier mois de pêche blanche comment trouvez-vous votre début de saison.


Publications recommandés

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

on est ben en ta.... dans  maison a chaleur, on relaxe......:wub:, ca fait du bien ......!:)

si on aurait eu menés vivants on serait aller a pêche aujourd'hui.....;)on aurait montrer a the Rap comment ca s'pogne du doré....:lol:

tu ma montré ca solide cet été!:rolleyes::lol:

maudite tête de cochon:(phoque les ménés pis viens pêcher avec moi cet hiver,une fois!:)vais assez t`écoeurer avec ca que tu vas dire ok m`a y aller ``y va me sacrer patience après!:lol:j`irai même chercher des beignes aux pétates..................:rolleyes:

ont jasent,la morve au nez,une couple de poisson a gauche,a droite.....c`est le fun pareil;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui une quinzaine de perchaudes mais juste 3 assez grosses pour être mangé. Ma plus belle sortie à date...mais maudit que je n’ennui Des ménés vivants...

Modifié par Auger
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de trop intéressant. J'ai eu la chance d'attaper qq belles mariganes de 12-13" tôt en saison, et aussi d'explorer plusieurs nouvelles plans d'eau sans beaucoup de succès (beaucoup de mini-perchaudes et même une lac avec de la perche blanche). Aussi qq jours pour des crapets arlequin. Des brochets comme d'habitude dans la marina longueuil mais rien de gros... 2 jours sur Memphré et on a pris de la grise accidentalement, et une très belle ouitouche! Mon ami a eu la chance de prendre une wawa et une AEC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...