Aller au contenu

Vos avis svp


Publications recommandés

Il y a 10 heures, Marc_caron a dit :

2hr relax sur les chevalets dans le garage lollmais ajustement et tout...  cetait la derniere chez canadian tire en special a 368$... 

Neo si jamais sa tinteresse ya 1 place en vente yen reste juste une. 99$ cest quand meme tres bon comme prix je crois.

ou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DanToy a dit :

J'ai aussi une tente traineau deux place et pu jamais je vais m'en passé! On met le stock des deux pecheur dedans pis on sinterchange le traineau jusquau spot. 

Pour le powerfishing c'est malade, quand sa mord pu, flip la tente, par avec le traineau, perce deux trou, reflip la tente pis bingo on peche! 

De mon coté, je prefere de loins une tente traineau a un tente tout court qui t'oblige kasiment a rester dans le meme spot toute la journee... 

Je suis curieux de savoir comment pese ta tente? 

71 lbs  sans mon stock évidemment j'imagine 100lbs avec perceuse electrique flasher et chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marc_caron a dit :

71 lbs  sans mon stock évidemment j'imagine 100lbs avec perceuse electrique flasher et chauffage

Ok meme chose que la mienne. Sa se traine bien a pied mais limite!! Je te dirais passé plus d'un kilometre de marche y commence a faire chaud lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DanToy a dit :

Ok meme chose que la mienne. Sa se traine bien a pied mais limite!! Je te dirais passé plus d'un kilometre de marche y commence a faire chaud lol 

Sa doit, mais plus tard ma checker pour la barre pour mettre sul 4 roues, pis je veux essayer me trouver des bande de nylon ou teflon... sont fou y vendent sa genre 150$ pour 3 ou 4 barre. Jimagine sa se trouve ailleur que je vais installer avec des rivet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marc_caron a dit :

Sa doit, mais plus tard ma checker pour la barre pour mettre sul 4 roues, pis je veux essayer me trouver des bande de nylon ou teflon... sont fou y vendent sa genre 150$ pour 3 ou 4 barre. Jimagine sa se trouve ailleur que je vais installer avec des rivet

J'ai deja posé la question sur un groupe facebook et la meilleur solution semble etre d'appliqué du pledge avant chaque sortie, sa d'lair sa fait une mechante difference!! Je l'essaye pour la premiere fois dimanche! Je ten donnerai des news 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...