Aller au contenu

Vos avis svp


Publications recommandés

2hr relax sur les chevalets dans le garage lollmais ajustement et tout...  cetait la derniere chez canadian tire en special a 368$... 

Neo si jamais sa tinteresse ya 1 place en vente yen reste juste une. 99$ cest quand meme tres bon comme prix je crois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marc_caron a dit :

2hr relax sur les chevalets dans le garage lollmais ajustement et tout...  cetait la derniere chez canadian tire en special a 368$... 

Neo si jamais sa tinteresse ya 1 place en vente yen reste juste une. 99$ cest quand meme tres bon comme prix je crois.

je vais te dire,dans mon cas,la tente va attendre.....vais passé la journée a essayé de monter ca!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, StevenGirard a dit :

Celle que j'avais dans le temps...hors de question que j'ai les pieds sur la glace et que je me batte avec ça contre le vent..donc je l'avais fixée sur un traineau a skis dépliable! :)  

 

Beau setup!! Javais commencer a y penser. Mais jai ete trop lache pour continuer loll

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

je vais te dire,dans mon cas,la tente va attendre.....vais passé la journée a essayé de monter ca!:lol:

Haha bin non c pas SI pire... c juste que les instructiom sont clair pour les poteau... mais la toile arrange toi avec loll avec un peu déduction c correct loll jviendrais te donner un coup de main si tu l'achète  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une tente traineau deux place et pu jamais je vais m'en passé! On met le stock des deux pecheur dedans pis on sinterchange le traineau jusquau spot. 

Pour le powerfishing c'est malade, quand sa mord pu, flip la tente, par avec le traineau, perce deux trou, reflip la tente pis bingo on peche! 

De mon coté, je prefere de loins une tente traineau a un tente tout court qui t'oblige kasiment a rester dans le meme spot toute la journee... 

Je suis curieux de savoir comment pese ta tente? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...