Aller au contenu

transports de chaloupe 12 pieds dans le bois


dipike

Publications recommandés

Salut a vous autres !!!!! avez vous un gadget ou equipement autre qu'un 4 roues pour transporter la chaloupe et le reste lorsqu'il y a une bonne distance entre la route et le plan d'eau. J'ai une 12 pids et un 6 hp 4 temps  que des fois je traine mais si vos avez une idée,  je serais tres content de la connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roues arriere s'est pas terible si tu es a bras. Il faut plutôt trouvé qqc qui est au point d'équilibre du milieu de l'embarcation dans laquel tu mets aussi ton moteur et le reste. Sinon tu forces sans bon sens juste a soulevé le tout.

 

Quel distance as tu a parcourir et dans quel condition ?

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dipike a dit :

Salut a vous autres !!!!! avez vous un gadget ou equipement autre qu'un 4 roues pour transporter la chaloupe et le reste lorsqu'il y a une bonne distance entre la route et le plan d'eau. J'ai une 12 pids et un 6 hp 4 temps  que des fois je traine mais si vos avez une idée,  je serais tres content de la connaitre.

c`est tu le poids de ta chaloupe? pcq tu pourrais peut-être te servir de quelque chose de ce genre que tu places au centre de ta coque?

https://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/sherbrooke-qc/dolley-chariot-embarcation-jusqua-200lb-zodiac/1325084336?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

c`est tu le poids de ta chaloupe? pcq tu pourrais peut-être te servir de quelque chose de ce genre que tu places au centre de ta coque?

https://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/sherbrooke-qc/dolley-chariot-embarcation-jusqua-200lb-zodiac/1325084336?enableSearchNavigationFlag=true

Ca peux être un option, cependant ceux la semble des roues avec jantes de plastique. Un zodiac s'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...