Aller au contenu

Destinations de Pêche au Canada


Bradley R.

Publications recommandés

il y a 1 minute, Bradley R. a dit :

Juste par curiosité, pourquoi la Richelieu? Je l'aime beaucoup aussi pour sa variété d'espèces mais veux juste savoir tes raisons :) La Niagara je ne pense pas être dans la région durant la bonne temps de l'année malheureusement, va falloir concentrer sur les micros dans la région hihi

ben non Bradley R.! la richelieu est une blague......:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, 1,un a dit :

pourtant semble une belle place en juillet

 

le printemps nordique

 

 

 Grand lac de l'Ours

Oui, ca doit certainement être une très belle région! Mais je ne peux pas tout faire dans une voyage lol. J'ai des idées pour faire une voyage vers Yellowknife plus tard! Peut-être louer un bateau sur Great Slave, beaucoup moins cher que Grand lac de l'Ours et quand même des belles pêches a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils qui va régulièrement à Yellowknife dans le cadre de son travail a eu l'occasion de pêcher à quelques reprises le Grand lac des Esclaves. Que de belles grises à y pêcher. Il n'a jamais capturé de poissons record mais les 10-20 lbs sont monnaie courante. Un endroit que j'aimerais bien visiter un jour. Malheureusement son contact là-bas qui y était depuis trois ans aussi pour son travail est retourné à Vancouver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Mon fils qui va régulièrement à Yellowknife dans le cadre de son travail a eu l'occasion de pêcher à quelques reprises le Grand lac des Esclaves. Que de belles grises à y pêcher. Il n'a jamais capturé de poissons record mais les 10-20 lbs sont monnaie courante. Un endroit que j'aimerais bien visiter un jour. Malheureusement son contact là-bas qui y était depuis trois ans aussi pour son travail est retourné à Vancouver.

Ah, c'est dommage :( Un jour! L'avatage du lac des Esclaves c'est qu'il y a aussi de très gros brochets a prendre, dans les 15-25lbs. Il y a aussi les Inconnus a trouver dans les rapides de rivières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...