Aller au contenu

Doré au Fleuve


Bobpich

Publications recommandés

Il y a 10 heures, STEPH48 a dit :

Luc trop dangereux de pecher au LSP....

 

 

Sans aucun doute des assistants à la faune du lac St-Pierre qui ont surpris des pêcheurs qui pêchaient en dehors des dates permises. La preuve que notre argent sert à quelque chose. Mort aux braconniers!B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Sans aucun doute des assistants à la faune du lac St-Pierre qui ont surpris des pêcheurs qui pêchaient en dehors des dates permises. La preuve que notre argent sert à quelque chose. Mort aux braconniers!B)

je comprend Maitre st-pierre pourquoi y a peur!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mistassini Man a dit :

M PRO,  j'étais un fervent de ce que tu prone avec les vers. J'ai pêché a 6 reprisent avec Pro V cette automne. Il y a eu discussion dans le bateau avec ou sans vers. Je peu te confirmer que Pro V en prenait plus que moi. Les 2 dernières sortis j'ai essayé sans vers et j'en prenais autant sinon plus qu'avec vers. C'est pas mal plus dans la touche du pêcheur que sa ce passe. Maintenant même si je manque de vers, ca ne seras pas grave. 

Le secret est dans la crème à main. -_-:lol:

Ça devrait sortir bientôt en petit pots de la Ferme Coquette. :D

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎01‎-‎16 à 19:19, Le Protecteur a dit :

Tiens un nouveau ici je crois?? Pourtant Pro-v ne m'a jamais parlé de vous..

qui sait si l'an prochain Pro-V ne nous fera pas une sortie a 3 afin que je puisses vous connaitre!!  Car les amis de Pro-V sont mes amis!!

Connaissez vous le superbe lac st-pierre?? Dans la négative, il me fera plaisir de vous y amener en 2018, et vous faire découvrir ce patrimoine de l'unesco

Pas nouveau, mais pas la souvent. Vu que je pogne pas grand poésons, toujours prêt a me faire guider. Seras un grand plaisir de vous accompagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mistassini Man a dit :

Pas nouveau, mais pas la souvent. Vu que je pogne pas grand poésons, toujours prêt a me faire guider. Seras un grand plaisir de vous accompagner.

wowowwwwwwww pas trop vite.. Je dois au moins moins te connaitre, et aussi savoir vos connaissances du lac st-pierre.

un jour a la fois:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Protecteur a dit :

wowowwwwwwww pas trop vite.. Je dois au moins moins te connaitre, et aussi savoir vos connaissances du lac st-pierre.

un jour a la fois:angry:

Pour ce qui est du St-Pierre environ 4 fois par été. Pas assez souvent pour bien connaître cette mer intérieur. Ce que je peu te dire, y a du gros jaune la dedans. Certainement un des meilleurs place a dorés et achigan au Québec.   

Un pas de fait, j'espère  :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...