Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

je suis allez  en alaska 7 jours , en 1996 , mais a cette époque nous en étions a des photos papiers, pour moi a tout du moins.

un hélicoptere nous avait débarqué sur un glacier comme sur la photo, et la vue autour était a couper le souffle.

pis pour ceux qui ne me croient pas, ben je m'en cali.......... de if drink:lol:

durant ce voyage, une fin de PM dans le fond de fjord en bateau, un morceau de glacier s,était détaché de tres haut et avait tombé .. Le son que ca vait fait dans l'eau, et la vague provoquée sont inoubliables. Le morceau était gros comme une 10 aines de bungalows

et encore  pour ceux qui ne me croient pas, ben je m'en cali.......... de if drink:lol:

Une place j'ai vue une pourvoirie, ou il y avait 8 ou 9 hydravions privées de stationnées a un grand quai, et le camps de la pouvoirie tout fait de bois  rond immense , me laissait croire que mon salaire d'une année, pouvait me payer 1 semaine a cet endroit. La vie des gens riches et anonymes quoi!!

je veux me rendre intéressant , moi aussi , même sans photo vous savez :huh:

S.V.P mettez moi des JEUMES

Modifié par Le Protecteur
  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

et parlant pêche sur une période de 10ans j'y suis allé 7 fois..

C,est loin en taaaaaaaaaaaaaaa mais si j,y suis retourné si souvent c,est que ca valait le voyage

C,est au nord-est du village de la romaine, pas loin de la limite avec le labrador..

http://musquaro.com/la-pourvoirie/

bon j'en dit pas plus, même si je voulais, car je vais passer pour un menteur.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, luc pro a dit :

J'ai bien écris dans ma jeunesse.....

Quand tu as 13 ou 14 ans et que tu as a te taper 1 km de ruisseau en forêt pour faire ta pêche et a attendre ensuite que le papa revienne te chercher 1 hres plus tard....J'écris ca, car cette fois la avec mon simple T-shirt je l'avais pas trouvé drôle.

Oui s'est l'exp. qui entre.

Dans ce temps la je pensais plus au pitoune qu'aux beubites.

En fait je suis encore comme ca aujourd'hui ^_^

Mal m'en pris.

Un pro de quoi en fait :rolleyes:

 

 

Loll Tu sais j'imagine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais vous dire,pas certain si j`aime mieux vous lires ou regarder les feux de l`amour....... quoique c`est toujours  la même histoire dans les deux....

Brooke va encore vouloir couché avec le grand-père,le père,le fils et le saint-esprit,amen....

ahhh l`amour.....qu`est-ce que ca peut faire......

que voulez vous.....it is what it is....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...