Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

il y a 5 minutes, PierreEmond a dit :

Je n'ai jamais pêché Manic et je ne crois pas y aller de sitôt. Je vais donc continuer à grogner après les mouches et la rareté du poisson du Pip. Très surévalué ce réservoir, comme tu le sais. 

As-tu un camp sur le réservoir? Ça fait longtemps que tu y vas? Dis nous, dis nous, on veut sawwwoirre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PierreEmond a dit :

Je n'ai jamais pêché Manic et je ne crois pas y aller de sitôt. Je vais donc continuer à grogner après les mouches et la rareté du poisson du Pip. Très surévalué ce réservoir, comme tu le sais. 

Si t’aime les mouches et la rareté du poissons ´´

viens au walker ´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

As-tu un camp sur le réservoir? Ça fait longtemps que tu y vas? Dis nous, dis nous, on veut sawwwoirre!!

Oui j'ai un camp sur le réservoir que je fréquente depuis plus longtemps que Michel mais depuis moins longtemps que Charles-Eugène. Et c'est tout ce que tu sauras. Je ne vais pas perdre mon temps et te faire perdre le tien en te racontant à quel point cette destination de pêche est surévaluée.

Le Walker me plairait sans doute, mais , comme je suis très masochiste je continuerai à aller m'ennuyer au Pip.

Pour répondre à Luc, depuis quelques années le pire temps de mouches commence en juin et recommence en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, luc pro a dit :

Três vendeur pour moi...

A partir de quand vous vivez cette m e r d e  a cette latitude en générale ?

Mi mai s'est partie solide ?

Hé...t'est pas supposé lire toi  :P??? Tu viens sur mon ''post '' ? Bienvenu mais fout pas la merde  en partant.... relax avant de chiâler ! :D

Tu me fais une faveur  ??? :lol:

Quelle belle nuit je vais passer  en rêvant de voir une de tes photos ..de toi et ta gang en action !!  Un rêve ..car tu est comme La Matrice ........ du virtuel :lol: !!

 

Devine qui je suis ?? :o

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Holiday a dit :

Quelle belle nuit je vais passer  en rêvant de voir une de tes photos ..de toi et ta gang en action !!  Un rêve ..car tu est comme La Matrice ........ du virtuel :lol:

cibole, tu fantasmes fort en pas pour rire toi... tu as plus de chance en fantasmant d'avoir quelques femmes dans ton lit , que d'attendre l'impossible.

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PierreEmond a dit :

Oui j'ai un camp sur le réservoir que je fréquente depuis plus longtemps que Michel mais depuis moins longtemps que Charles-Eugène. Et c'est tout ce que tu sauras. Je ne vais pas perdre mon temps et te faire perdre le tien en te racontant à quel point cette destination de pêche est surévaluée.

Le Walker me plairait sans doute, mais , comme je suis très masochiste je continuerai à aller m'ennuyer au Pip.

Pour répondre à Luc, depuis quelques années le pire temps de mouches commence en juin et recommence en septembre.

Ma question était pour Lund et pour le Walker ?

Merci quand même

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...