Aller au contenu

Quand Lady Simcoe pogne les nerfs


Publications recommandés

Faut faire attention pour 1 chose.

S'est bien beau d'avoir de la portance pour une personne sur la glace avec 4 pouces ou 10 12 pouces pour 1 auto ou une cabane, etc.

MAIS,

S'est fait pour une distance raisonnable de portance.

J'ai souvent monter sur la glace en début de saison pour monter une cabane avec une épaisseur de glace juste et il y a une chose que l'on ne fesait jamais.

S'est de mettre 2 véhicules l'un a coté de l'autre ou juste collé sur la cabane.

Puis quand j'écris en début de saison, s'était a nos risques je vous le jure.

Tout comme a qq pouces d'épaisseur de glace on se tenais entre pêcheurs a une certaine distance. Jamais collé l'un a coté de l'autre, comme les 2 moineaux du vidéo. On ne vois réellement l'épaisseur de la glace, mais ça doit être pour ça que ca craquer.

Évidemment on pêchais pas a ce moment la a 2 pieds d'épaisseur de glace....

Je te gage que les gars sur ce vidéo conscientise même pas le fait d'être les 2 personnes collé dans si peu d'espace avec si peu d'épaisseur de glace.

Il voit 3-4 pouces de glace, donc on peux être comme on veux sur la glace avec des trou près ,en plus, autour de nous. Erreur...

Ca nous ai arrivé a qq reprise d'entendre ce genre de bruit avec la cabane dans le camion et ou la remorque. 

On savait cependant l'épaisseur de la glace (testé)

Oui ca fait peur....

D'ailleurs les conditions actuel de fonte rapide ne peuvent qu'avivés la sécurité a prendre dans nos sorties. 

Car ca fond solide et il y aura beaucoup de courant en riviere

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aurais sacré mon camp à une vitesse, je serais allé plus vite que le vent !

Après au niveau du poids, ils sont côte à côte mais assis dans une tente dépliable, et c'est le traîneau qui répartit leur poids, pas leurs pieds. 

Par contre, ça se voit qu'ils prennent des risques inconsidérés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lewie a dit :

Ouais mais eux le savent ! Ils sont juste très cons, parce qu'ils savent parfaitement les risques qu'ils prennent !

 

Pas sur qu'ils savent grand chose. :blink:

Le début du vidéo si la chronologie est bonne est leurs arrivés a l'ouverture de saison, donc pas trop de trace sur la glace avec de la neige sur celle ci.

Regardez comment ils se déplace en distance a la noirceur en plus, sans rien prospecter ou évaluer.

Le gars d'en avant n'a même pas la perceuse en main et ne teste la glace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...