Aller au contenu

Auberge La Barrière - À redécouvrir !


Publications recommandés

Il y a 6 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Tout dépend du prix et s'il possède de petites cabanes SUR la glace.

 

Il y a 5 heures, Mirage a dit :

59,95 $ + taxes sur semaine

64.95 $ + taxes le week-end.

2 droits de pêche ou plus vous donnent accès à une cabane.

https://www.aubergelabarriere.com/

 

Si j'ai mis cette vidéo, ce n'est pas une pub pour la pourvoirie mais simplement pour répondre à Dupuis que les cabanes ne sont pas SUR la berge mais bien SUR la glace parce qu'il a déjà été à un endroit où les cabanes étaient SUR la berge.

Encore une fois, si n'avez pas compris, ce n'est pas mon problème.

Mirage

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sautez vite sur la défensive les boys....

Il n'y a aucun mal à parler de VOS expériences avec tel ou tel marque. C'est en fait encouragé.

Il n'y a aucun mal de mettre de l'avant une opinion basé sur l'expérience d'autres personnes.

Par contre, si l'objectif premier est de faire de la promotion à ce moment la ce n'est pas éthique et cela va à l'encontre des règlements de la communautée. Aussi simple que cela. Je ne suis pas dans ta tête mais c'est très légitime de pausé la question. @Mirage si tu n'as rien à te reprocher je ne vois pas le problème...

Prennez un peu de recule et remarquez que je suis TRÈS soft côté modération. Si quelques chose ce fait modéré c'est que ça n'a simplement pas d'allure.

La preuve, c'est que je ne crois pas t'avoir jamais contacter en message privé @Le Protecteur  ou mentionné quoi que ce soit sur tes récits. Si c'est bien fait, je n'ai pas de problème (ce référer à la seconde ligne de ce post).

Aye je tolère même les publications promo de Mr Navionic/Sail/Etc

@Mirage, Je me permet de te citer: 

Quand vous parlez intensément de Miramichi ou du Réservoir Gouin, est-ce de la pub ?

Je te retourne la question: es-ce que toutes tes autres publications sur des pourvoiries que tu as visités étaient de la pub?

Je visite le Gouin à peu près à toutes les années avec plusieurs membres de la communautée et nous partageons nos expériences. Les boys de la Miramichi parle de leur expérience sur UNE RIVIÈRE...

Tel que mentionné plus haut, si l'intention est d'informer et partager ces expériences, c'est parfait. Si c'est pour faire de la pub c'est pas correcte. J'en conviens que c'est mince comme délimitation mais je m'en remet à votre bon jugement. Pour ce qui est de mon droit de questionner certaines publications, je crois être en position de le faire.

@Mirage Je vois nul besoin de m'excuser sur une question posé, de façon très courtoise, et qui est totalement louable sur une potentiel infraction des règles de la communauté. Mon intension n'est pas de remettre en doute ton intégrité, mais de vérifier la nature de la publication.

Cela dit, je tiens à m'excuser pour cette publication qui peut parraitre directe mais qui ne vise pas à blesser/attrister/fâcher/intimider/ou déplaire à qui que ce soit.

@Le Protecteur je n'étais pas au courrant des tes expériences passé sur l'autre site et j'ai peut être mal interprêté t'on premier message.

@Mirage mes intensions ne sont pas de réprimender mais de jeter de la lumière sur ce qui pourrait sembler comme mitiger. Si tes intensions sont honnête il n'y a pas de problème. Mais cela ne ce vérifie qu'en le demandant...

@Méchant Malade André ne prend pas ce clin d'oeil comme une offense.

Voila qui est dit.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabriel Touchette a dit :

ne prend pas ce clin d'oeil comme une offense

@Mirage. Je suis presque immunisé depuis le temps que je suis sur des forums. C'est un peu la raison que je ne participe plus autant que je l'ai déjà fait, il faut se rendre à l'évidence ça devient redondant des fois et quand tu veux sortir du moule y a toujours des chiâleux mais ça aussi c'est normal.

Sur ce merci pour ton excellente et honnête revue sur la pourvoirie.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Méchant Malade André a dit :

@Mirage. Je suis presque immunisé depuis le temps que je suis sur des forums. C'est un peu la raison que je ne participe plus autant que je l'ai déjà fait, il faut se rendre à l'évidence ça devient redondant des fois et quand tu veux sortir du moule y a toujours des chiâleux mais ça aussi c'est normal.

 

Tu n'es en aucun cas immunisé et je ne suis pas sur de saisir ton intervention. La raison que je tolère tes interventions est davantage lié au support que tu offres aux utilisateurs de sonar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auj avec les outils disponibles j'aime bien sonné un coup de main que ce soit au niveau sonar-gps ou cartes. Si une occasion de vente se présente c'est quoi le problème d'en faire bénéficier ceux qui n'ont pas vu l'offre? 

Vous faites sourire avec vos principes. J'ai probablement fait vendre donc en en parlant (promoter pour certain) du Trollmaster que plusieurs utilisent maintenant tout comme beaucoup d'autres produits qui avaient avantage à être connus.

Gabriel si ça te chatouille tant que ça tu as juste à me faire savoir que tu ne veux plus que j'aide les gens que ce soit en leur identifiant des façons de sauver des sous ou en les aidant à utiliser leur carte et appareil y'a pas de problème. De toute façon si tu savais, quand je réduis mes activités publiques ce sont mes activitées privées qui augmentent mais je trouve ça plate pcq y en a qui sont gênés de poser des questions mais avec des inteventions publiques ils peuvent en bénéficier.

Sans oublier que j'ai été un des 1ers sinon le 1er à parler pêche lac Ontario et Baie de Quinte mais ça les gens préfèrent se faire croire qu'ils ont tout trouvé ça par eux-mêmes. Je pourrais être accuser de promoter ces endroits tant qu'à y être.

Si j'étais payé par services rendus je serais millionnaire tout comme certains autres je ne suis pas le seul mais sur internet c'est toujours comme ça: 5% font vivre les sites.

NB: je suis aussi actif sur plusieurs sites américains et au Québec probablement du au fait que nous sommes une société distincte c'est le seul endroit ou on voit ce genre de plaintes récurrentes au sujet des supposés promoteux. Ailleurs ils sont tous heureux de pouvoir avoir de l'info direct et rapide et de se faire orienter au bon endroit pour trouver ce qu'ils cherchent.

 

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Protecteur a dit :

@Néo pis tous les autres :blink:

Je fréquente le LSP depuis 1982 , pour la pêche. Et depuis cette date je n'ai jamais recu une 486610.jpg

de personne. Mais au fils des années sur l'autre site , une personne avait cette impression, et se plaisait a écrire ces stupidités , qui en bout de ligne au fils des ans, je me suis tanné d'essayer de le convaincre du contraire.

Lorsqu'une personne a une idée fixe et fixation sur une chose, aussi bien alors l'entretenir , afin qu,il soit confortable dans son idée.  Donc a la migration de cette personne vers ce site ici, ce dernier a encore et encore cette idée, et de surcroit que j,endoctrine le monde a essayer de recruter du monde.

Donc, j,en rigole, de lire  de telles choses, et je laisse aller les choses, car pour moi il y plus important a faire.

Fa que, pensez en ce que vous voulez, et faites de beaux rêves

Et que si Mirage, obtient un beau pot de 15 vers de terre gratuit du pourvoyeur, ou autre chose , chu ben content pour lui

Fais toi en pas Proteck certain réussissent à foutre le bordel même en dormant. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......

Faut croire que le sommeil instruit et que le rêve amène la vérité.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎01‎-‎10 à 09:00, Gabriel Touchette a dit :

 

 

Je sais très bien que tu es propriétaire du site et que tu as toute la légitimité de le gérer à ta façon et de questionner certaines publications.

Cependant et justement vu ta position, si tu avais des doutes ou des questionnements sur cette publication, il me semble que tu aurais du me contacter en privé plutôt que de renchérir sur les commentaires de Néo.

Le ‎2018‎-‎01‎-‎09 à 19:37, neo a dit :

Parce que si tu fais juste de la pub pour avoir ton accès gratuit, je m'excuse, mais c'est poche en cr1sse!!

en ajoutant un autre commentaire

Le ‎2018‎-‎01‎-‎09 à 19:43, Gabriel Touchette a dit :

Je me dit la même chose et j'espère que ce n'est pas la motivation première derrière tes récits dans les autres pourvoiries...

 

que je ne considère pas directement comme une question posée de façon très courtoise mais plutôt un commentaire qui laissait planer un doute sur mes intentions, mon intégrité et sur l'ensemble de mes  récits.

Si, comme tu le dis, tes intentions sont de jeter la lumière sur ce qui pourrait sembler mitiger, tu as toute la latitude pour le vérifier en le demandant en privé plutôt qu'en passant un commentaire.

Sur l'exemple que j'ai donné:

Quand vous parlez intensément de Miramichi ou du Réservoir Gouin, est-ce de la pub ?

J'ai tout de suite ajouter: Ben voyons donc !

J'aurais du ajouter aussi: C'est sûr que non.

Tu me dis: Je te retourne la question: es-ce que toutes tes autres publications sur des pourvoiries que tu as visités étaient de la pub?

Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question.

Ce bout de phrase:  ''j'espère que ce n'est pas la motivation première derrière tes récits dans les autres pourvoiries.''

Pour moi, ce n'est certainement pas une question mais un commentaire.

Je ne fais pas des récits par obligation mais par plaisir et pour partager mes séjours et mes photos avec les membres et en mentionnant les endroits où j'étais, avec plein de détails comme les montages, la profondeur et les résultats.  

Est-ce qu'actuellement j'ai le goût de passer des heures pour en écrire d'autres ? Je ne crois pas. Je vais laisser retomber la poussière et revoir la situation quand ça se présentera.

Mirage

Modifié par Mirage
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pour la pub non plus pcq un moment donné,ca arrête plus,regardez simplement sur facebook,c`est juste ca qu`il y a!

@Mirage

je te conseil de continuer tes récits car tu aides beaucoup quand tu expliques tes montages...bon ok...c`est toujours la même truite mais bon.....:lol:

c`est en s`expliquant qu`ont se comprend......

perso,je trouve les admins pas mal permissifs et je trouvent qu`ils font une bonne job...non,je suis pas têteux...chu de même! j`aime de quoi je le dit,j`aime pas,je le dit aussi.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh que de lecture depuis hier soir, mais instructive, qui nous permet de faire une mise a jour avec M Touchette et la politique de son site...

Il est bon parfois, de discuter dans ce cas ci de pub au travers de nos sujets

pour ma part j'en prend bonne note;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...