Aller au contenu

Question température ?


Publications recommandés

je porte une attention particulière a la pression,direction du vent et front froid sans venir fou avec ca par-contre.....la lune bof......je pense que ca influence plus le comportement ma femme:lol:

je parle pas de l`hiver,pas assez d`expérience mais ca doit être la même chose.....

chacun y va avec son grain de sel.....;)

je regarde souvent mon cell le matin,si l`application dit ``activité excellente``aweille a pêche!:rolleyes:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Front froid, pression barométrique etc..

S'est plus ce qui viens avec la résultante lecture qui fait que la pêche est soit meilleur ou pire (vent, nuage, ensoleillement, calme, etc.)

La lune, ca j'y crois autant a la chasse qu'a la pêche, cependant ca ne me fait pas changer l'idée d'aller pratiquer  mes loisirs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bein ma théorie etait bonne sur le fait que vous auriez  tous des reponses très intéressante sur se sujet. En conclusion, de se que je comprend, ta beau être le plus équipé en leurre et avoir une température idéal si tes pas dans le spot...tu perd ton temps. C'est juste que ça fait suer en ta.. de te taper 3 fois des -25 et avoir aucune touche....un moment donné tu viens qu' a te poser des questions...ça doit etre les menés ou si ou ça...

Merci encore pour les réponses  et j'y serai samedi dans la baie de la rue Maisonneuve a Rosemere au Sud de l'île si vous passé par là arrêté me voir.

Les gars de pêche...ont est passionné que ça frole la folie!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi derrière l’île vs le courant, soit du coté est de celle ci

Ou entre les 2 îles, si la profondeur est intéressante.

S'est simple tu fais des trous du large vers l'arriere de l'ile et tu installes tes brimbales a partir de l'endroit ou tu vois que le courant ne drague pas ta ligne.

Faut toujours tout leurs montrer a ces jeunes la........-_-

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une belle pêche...dis-toi que c'est parce que tu as su t'adapter,  t'as trouvé les bons spots, les bons leurres et la  bonne technique !!!  Pis en plus tu y étais !! ;)

T'est bon en cr...!!!! :lol:

 

Si tu pognes rien, :huh: bin là tu dis que c'est à cause de la météo ou de la lune ... trop de vent, trop de pluie, pas assez de lune, trop de lune  ou bin parce que tu y a pas été à cause de la mauvaise météo ??? :lol:

La météo est capable d'en prendre !!!:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Quand tu fais une belle pêche...dis-toi que c'est parce que tu as su t'adapter,  t'as trouvé les bons spots, les bons leurres et la  bonne technique !!!  Pis en plus tu y étais !! ;)

T'est bon en cr...!!!! :lol:

 

Si tu pognes rien, :huh: bin là tu dis que c'est à cause de la météo ou de la lune ... trop de vent, trop de pluie, pas assez de lune, trop de lune  ou bin parce que tu y a pas été à cause de la mauvaise météo ??? :lol:

La météo est capable d'en prendre !!!:P

 

Holiday

Ici on appelle ça la pêche de TROP

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...