Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

il y a 26 minutes, E.Richard a dit :

Pourtant ma double sa prend 5 min et les piquet son visser dans le 5 min :lol:

5 min pour des tit vieux comme nous autre , ces trot vite :lol: on veux pas faire une crise de cœur . faut bien s’arrête pour en fumé une .:P   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

vos adapteurs rentrent t`ils au complet dans vos drills? le mien arrive au milieu de l`adapteur,surement pour ca qu`il a tendance a crochir....

Avant de changer pour ma plate clam, javais ladapteur et elle entrait completement dans ma meche... peut etre ta meche le problème ;) si c le cas prend une bit au carbure pour grossir le trou... a voir 

Bonne chan :):)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ca,au pire,j`irais dans une shop m`en faire faire une plus solide et plus courte....pourrais juste la couper aussi pour qu`elle rentre au complet pcqu`elle a crochit après une quarantaine de trous......merci!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rigid de chez home depot.https://www.homedepot.ca/fr/home/p.perceusetournevis--percussion-compacte--moteur-sans-balai-de-18-v.1000851122.html   j`ai pas vraiment checker le fond du chuck mais doit pas avoir grand chose la!je checkerai demain si y a pas rien dedans....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon.

Arreter de faire vos frais:

Un qui se vente qu'il entre dans le fond. 

L'autre qui écris qu'il entre qu'a moitié.

:rolleyes:

Ca dépend potentielement de la grosseur du mandrin (1/2 ou 3/8 ) et ou du modele de la perceuse.

Pour une même marque de perceuse pour un voltage donné il y a quand même qq spécificité qui change.

Ex ; une DeWalt dans le 18 ou 20 Volts a qq modele qui ont des spécificité différente : (grosseur du mandrin, tork, capacité de batterie, partie plastique vs métal, etc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

une rigid de chez home depot.https://www.homedepot.ca/fr/home/p.perceusetournevis--percussion-compacte--moteur-sans-balai-de-18-v.1000851122.html   j`ai pas vraiment checker le fond du chuck mais doit pas avoir grand chose la!je checkerai demain si y a pas rien dedans....

Ca pas de l'air d'un gros mandrin ca (1/2). 

Peut-être la raison

S'est pas spécifié sur les spectres de ton lien.

Ta juste a prendre une scie a métal et couper le surplus.

Cependant si ca crochie s'est mal fait et moi j'irais avec ma facture me faire échanger la piece, sur le bras bien entendue.

Si tu la prendrais chez Canadian  Tirelire il ne niaiserais pas trop avec ca et te l'échangerais si tu as la facture....:rolleyes:

Des fois un 2 $ de plus en vaux la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...