Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

il y a 33 minutes, luc pro a dit :

Pas sortie aujourd'hui ????

 

Presqu' encore un crime.

 

 

c`étais la plus belle journée de la semaine.....

en fin de semaine....mais 2 tempêtes s`emmène.....au pire,j`essayerais encore pour la marigane dans mon coin....stationne mon auto et pêche au bord....in autre asti de bredouille!:lol:heureusement que j`ai pas de problème l`été.....

oui,jel cé mini,je vais y aller a pie-ix mais pas en fin de semaine:rolleyes::lol:

si la température le permet,j`irais voir a la mille iles,j`ai 2-3 spots a prospecter....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, raton a dit :

le gars a tourné de notre dame ver Bossuet en sens unique pour entré au garage Esso . il a resté pris dans une montagne de neige avec ca remorque de 45 pi , il a reculer pour ce reprendre , ces la que ca accroché .:(

quand the Rap a eu son permis, une bonne journée sa soeur arrive dans maison en broyant et dit a son père «popa popa the Rap a écrasé mon bécékle.....:(, son père lui  dit....:D te l'avais dit de pas l'laisser trainer ca galerie....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t`avoir devant ma face,tu me le dirais pu!:lol:gros pas gros,beau avoir la grandeur que tu auras,tel garantit tu me le dirais pu!:lol:

je te le jure,une personne me dis ca une fois pis il le sais tout de suite!:angry::lol:

y aurais beau mesurer 7  pieds,pesé 300 livres....

pas grand chose qui m`insulte dans vie mais ca.....cris....que je trouve ca insultant.....mon homme,mon grand etc etc....je sais pas pourquoi mais sti que ca m`énarve!

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

t`avoir devant ma face,tu me le dirais pu!:lol:gros pas gros,beau avoir la grandeur que tu auras,tel garantit tu me le dirais pu!:lol:

je te le jure,une personne me dis ca une fois pis il le sais tout de suite!:angry::lol:

y aurais beau mesurer 7  pieds,pesé 300 livres....

pas grand chose qui m`insulte dans vie mais ca.....cris....que je trouve ca insultant.....mon homme,mon grand etc etc....je sais pas pourquoi mais sti que ca m`énarve!

:rolleyes:

 

:lol:

Coudonc, ton père te donnais tu des coups de pied au c u l pour que tu grandisse, pour que ca te fasse cet effet la ?

:P

Mais je la comprend pas mon ton affaire.???

A moins que ca soit le syndrome de la grande Corvette et ...  ....:ph34r:

:lol:

On es sur ton cas LeRap a soir...

Tes bien chanceux, j'ai du hockey tantôt....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...