Aller au contenu

sortie mercredi en après midi


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Dans le bout du carrefour angrignon....et oui,il y a une couple de place près du pont mercier....devrait être bon pour faire une couple de sorties la semaine prochaine....d"ici la,je devrais avoir brisé la glace.....

Attention la glace ne fait que commencer a prendre ou il y a du courant:

https://worldview.earthdata.nasa.gov/?p=geographic&l=VIIRS_SNPP_CorrectedReflectance_TrueColor(hidden),MODIS_Aqua_CorrectedReflectance_TrueColor(hidden),MODIS_Terra_CorrectedReflectance_TrueColor,Reference_Labels(hidden),Reference_Features(hidden),Coastlines&t=2017-12-31&z=3&v=-74.26260530364755,45.109290346291566,-73.4468704403663,45.636650189545655

 

Tu m'a bien eu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, passion xtreme a dit :

merci du coup de fil lami , jai fini plus tard que prévu et je me suis mit en route pour lontario pour aller trouver une place pour la chasse au canard demain matin !

jai hate de voir la face au ontarien demain matin quand qui vont nous voir trainné une chaloupe sur la glace vue de leur cabanne a peche :lol:

il y as 20 cabanne et plein de camion qui était stationné tantot en dehors du lac  .... chek bin leur face demain quand il vont voir des mogole aller a chasse au canard avec une plaque du québec ........:lol:

pour la peche , ont se reprend bientot cest certain B)

 

 

tu leur montreras comment sont les frogs!!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la glace est brisée ! une chance qu`elle était pas trop épaisse par-contre!:lol:

1 ptit doré et 2 échappés,2 de perdu pour mon partner..a la jiggeuse,jig et ménés.....

un paquebot se faisais tirer,pris mon stock dans mes mains et prête a partir sur le bord:lol: les premières expériences qui rentrent...

20180104_102646.jpg

un gars avait ca....ca avais l`air trippant!

20180104_133523.jpg

plusieurs pêcheurs et plusieurs prises...rien de gros......brochet et doré.

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

bon ben la glace est brisée ! une chance qu`elle était pas trop épaisse par-contre!:lol:

1 ptit doré et 2 échappés,2 de perdu pour mon partner..a la jiggeuse,jig et ménés.....

un paquebot se faisais tirer,pris mon stock dans mes mains et prête a partir sur le bord:lol: les premières expériences qui rentrent...

20180104_102646.jpg

un gars avait ca....ca avais l`air trippant!

20180104_133523.jpg

plusieurs pêcheurs et plusieurs prises...rien de gros......brochet et doré.

wow !!!!!!

maudite belle photo .... :D

as tu eu le feeling sur ton flasher quand tu as eu des bite ???? :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, passion xtreme a dit :

wow !!!!!!

maudite belle photo .... :D

as tu eu le feeling sur ton flasher quand tu as eu des bite ???? :)

 

même pas:huh:

y avais de l`interférence sans bon sens....peut-être le bateau qui étais pas loin? quand ca mordu,je voyais pas mon leurre ou quoi que ce soit,y avais pas mal de courant...

les autres flashers faisais la même chose donc le problème venais pas de moi......comment a été la chasse en fin de compte?

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

même pas:huh:

y avais de l`interférence sans bon sens....peut-être le bateau qui étais pas loin? quand ca mordu,je voyais pas mon leurre ou quoi que ce soit,y avais pas mal de courant...

les autres flashers faisais la même chose donc le problème venais pas de moi......comment a été la chasse en fin de compte?

cest tres fragille au interférence ????

yas toujours de quoi :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

même pas:huh:

y avais de l`interférence sans bon sens....peut-être le bateau qui étais pas loin? quand ca mordu,je voyais pas mon leurre ou quoi que ce soit,y avais pas mal de courant...

les autres flashers faisais la même chose donc le problème venais pas de moi......comment a été la chasse en fin de compte?

S'il y avait du courant pas mal, ton leurre n'était peut-être juste pas dans le cône de détection... 

Le courant fait déporter la ligne et le leurre, sur le Fjord, c'en est déplaisant... 

Éric

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LacAlbanel a dit :

S'il y avait du courant pas mal, ton leurre n'était peut-être juste pas dans le cône de détection... 

Le courant fait déporter la ligne et le leurre, sur le Fjord, c'en est déplaisant... 

Éric

oui,ont me l`avais dit...mais qu`est-ce qui pouvait bien causer autant d`interférence?le bateau?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des ajustements en générale pour la sensibilité.

Faut en avoir, mais pas trop. Comme pour n'importe quel sonar.

S'est l'exp et la connaissance de l'appareil qui va entrer.

Comme écris Éric le courant devait draguer ton leurre en dehors du cône.

 

Idéalement tu dois essayer de t'installer juste a l'endroit ou le courant n'a d'emprise (si possible).

Car le poisson est disciple du moindre effort.

Les derrière d’île ou front qui casse ou coupe le courant, sont a prévilégier 

1- plus sécuritaire vs l'épaisseur de glace,

2-tes lignes seront plus en dessous  de toi 

3- fort probablement le poisson aussi

Bonne pêche mon grand

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...