Aller au contenu

sortie mercredi en après midi


Publications recommandés

the Rap, regarde, enligne toi sur le coin du toit en drette ligne, pêche autour de la.....;) (pas autour du toit mais ca glace........):lol::lol::P

p.s.ne suis pas  le trajet  indiqué sur google maps tu va t'allonger pour rien....:lol:  «pique en drette ligne pour aller ca glace, ca v'être moins long..........;), surtout l'soir en revenant avec plein de pwoéssons...:lol::lol::lol:

https://www.google.ca/maps/dir/45.6030111,-73.6422281/45.6031876,-73.6431671/@45.6031585,-73.6432101,194m/data=!3m1!1e3 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, raton a dit :

:lol::lol:

j'oublirai jamais ca l'hopitale quand la femme docteur voit Raton avec son «percing.....»:D a dit  «hahahahaha t'en a pogné in gros.......»:lol:

j'ai ris pour mourir dans salle d'attente a l'autre boutte avec le ti-coune,  le ti-coune ( pas Raton......):lol:, un gars qui arrive tout seul,  y parlait tout seul et yte faisait des simagrés et y piochait,   ca avait pas d'bon sens, moen pas capable  de garder mon sérieux pour 5 cennes, je broyais....:lol:obligé de sortir dehors tellement je riais, ceux qui surveillait dans les caméra yont du se dire « on va aller l'woir pis on va y donner ketchose, yé pas nomal celui la.....»:lol: 

aurait pas fallu que the Rap soit avec moi,,,,,,  on rentait a louis ploye  direct:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du coup de fil lami , jai fini plus tard que prévu et je me suis mit en route pour lontario pour aller trouver une place pour la chasse au canard demain matin !

jai hate de voir la face au ontarien demain matin quand qui vont nous voir trainné une chaloupe sur la glace vue de leur cabanne a peche :lol:

il y as 20 cabanne et plein de camion qui était stationné tantot en dehors du lac  .... chek bin leur face demain quand il vont voir des mogole aller a chasse au canard avec une plaque du québec ........:lol:

pour la peche , ont se reprend bientot cest certain B)

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, luc pro a dit :

Ou juste a coté de la boite a mail.

:rolleyes:

Plus sérieusement profite bien justement de bien prospecter ton secteur, sur que s'est bon, mais attention tu es dans un secteur ou il y a plus de courant.

S'est plaisant d'avoir des ''trous'' près de chez soi.

Des fois tu peux juste avoir le temps d'allé t'installer et de faire une ''quicky'' :rolleyes: soit de  faire la pêche du soir ou du matin, vu qu'il semble que tu as un horaire un peu hors norme.

Puis je crois que tu peux avoir de belles surprises. :rolleyes:

Laisse faire Mini avec son pont, puis fait lui la barbe avec TES spots...

Aussi si s'est incertain, tu peux juste traverser Mercier ou champlain et pêché la rive sud du fleuve.

Ca prend vite et il y a du pêcheur et du poisson.

Regarde sur Navionic pour voir les profondeurs, batture et haut fond.

Tu restes près de quel grande artères en fait (rue) ?

 

Dans le bout du carrefour angrignon....et oui,il y a une couple de place près du pont mercier....devrait être bon pour faire une couple de sorties la semaine prochaine....d"ici la,je devrais avoir brisé la glace.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, passion xtreme a dit :

merci du coup de fil lami , jai fini plus tard que prévu et je me suis mit en route pour lontario pour aller trouver une place pour la chasse au canard demain matin !

jai hate de voir la face au ontarien demain matin quand qui vont nous voir trainné une chaloupe sur la glace vue de leur cabanne a peche :lol:

il y as 20 cabanne et plein de camion qui était stationné tantot en dehors du lac  .... chek bin leur face demain quand il vont voir des mogole aller a chasse au canard avec une plaque du québec ........:lol:

pour la peche , ont se reprend bientot cest certain B)

 

 

Crime aujourd'hui sur la 1000iles y'vait une 20aines de canards qui tournaient autour de notre spot. Y'a même un couple qui s'est posé au beau milieu de nos brimbales. Mon frère a essayé des les attraper à la main pour rire :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...