Aller au contenu

incroyable de voir le nombre de cabanes a pêche a vendre


Publications recommandés

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

les gros vont fermer p.c. qu'ils vont manger de l'argent.......:o

ils ne resteront pas ouvert pour le fun..... 

 

peut etre qui veux dire les gros pourvoyeur comme ceux qui loue des chalets et qui ont beaucoup de lac différent ....example , les pourvoyeurs qui ont des lacs encemencés de truite ...........

ceux qui vont mangé une vollé cest les pourvoirie qui se serve des lacs publiques .... ceux la nont pas dautre chose pour faire vivre leur business ...... il dépende du succest de peche qui ont dans les lacs sauvages et ne détienne pas de chalet avec lac privé encemencé !

jai un chalet dans une zec et ont as pas le droit au méné mort ou vivant mais cest pas la meme game .... yen as pas mal plus labas ..... jai longtemp peché au réservoir dozois et la aussi ont avait pas le droit au méné vivant mais encore la , yas bin plus de poésson que ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, passion xtreme a dit :

 

peut etre qui veux dire les gros pourvoyeur comme ceux qui loue des chalets et qui ont beaucoup de lac différent ....example , les pourvoyeurs qui ont des lacs encemencés de truite ...........

ceux qui vont mangé une vollé cest les pourvoirie qui se serve des lacs publiques .... ceux la nont pas dautre chose pour faire vivre leur business ...... il dépende du succest de peche qui ont dans les lacs sauvages et ne détienne pas de chalet avec lac privé encemencé !

jai un chalet dans une zec et ont as pas le droit au méné mort ou vivant mais cest pas la meme game .... yen as pas mal plus labas ..... jai longtemp peché au réservoir dozois et la aussi ont avait pas le droit au méné vivant mais encore la , yas bin plus de poésson que ici !

vous allez voir, touts les pourvoyeurs de pêche sur glace du couloir fluvial et de ses affluents ne feront pas longs ca c'est garantie (ca va fermer les uns après les autres (lac st-pierre, st-louis, oka, deux-montagnes st-eustache etc etc ,  ca ne peut pas faire autrement......!, ce n'est pas avec les menés morts qui vont faire leur argent et avec des résultats de pêche médiocre, le monde vont y aller une fois et ca va être fini....., ils ont ouvert cette année  mais je suis certain a 300% que yen a qui ne tofferont pas la saison 2018 qu'ils vont fermer boutique, ils ne vivront pas avec 3-4 jiggeux, les p'tites familles sur glace le dimanche c'est chose du passée

 les pourvoyeurs des lacs a truites eux ne seront pas touchés, la truite l'hiver mord aux vers sans problème

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des mêmes pourvoyeurs...ceux qui louent des cabanes sur le lsp,rdm etc etc......ne mélangeons pas tout....ceux pour la truite,pas de problème pour eux mais pour le reste, vont tout simplement arrêter l`hiver et reprendre l`été....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tk, je l'sais  qu'yen a qui vont dire que mini c'est un os**e d'chialeux, y chiale su toute mais j'ai juste une chose a dire, si je chiale, jappe haut et fort c'est pour défendre un sport qui a déja été mon sport préféré et le sport préféré de beaucoup de québécois.

  je n'ai pas peur de dénoncer haut et fort les absurdités  de ceux qui nous gouvernent, moi, me faire prendre pour une cruche et me faire remplir avec n'importe quoi ca marche pas....., ca c'est garantie, c'est écrit......, les bozologiques, yen a qui sont en amour avec eux autres  et croyent touts ce qu'ils disent, sacram......!!!!!!!!!!!!!!!!, voir si interdir les menés dans le fleuve et ses affluents va changer qque chose contre la propagation de la carpe asiatiques, j'tedben pas fin fin mais pas fou fou non plus sacram..........!!!!!!!!!!! 

j'ai chialé et je continu, me suis battu comme un diable dans l'eau bénite et je continu  pour les descentes de bateaux, j'ai chialé et je continu pour l'interdiction des memés morts en été et vivant en hiver, les fameux filets de dorés en portefeuille .......(os**e, on voé pas ca nul part sa planète a part qu'au québec,  un reglement stupide du genre, on est mené par une gang de colons

mais, l'interdiction des menés morts en été et vivants en hiver pour le fleuve et ses affluents pour empêcher la carpe asiatique je ne le digerais jamais, totalement absurde, insencé, aucune logique la dedans, tu voé pas ca nul part ailleurs sur la planète qu'au québec, au vermont ils ont le droit aux ménés vivants et a la truite en hiver, ya des regles a suivre mais ost.... y pêche aux menés vivants pis ya pas de carpe asiatique dans leurs lacs....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au québec ils se pensent «avant-gardiste», regardez nous allez,  heille nous autres on en aura pas de carpe asiatique..... on est plus fin qu'les autres» gang de colons d'automne de tabarn...... 

je l'sais je suis in os**e d'chialeux mais je l'assume haut et fort et je suis capble de dire non quand c'est l'temps....., ce n'est pas les bozologiques qui vont m'influencer avec leurs études...., ca c'est garantie, té ben chialeux mini.....;)je l'sais.....:lol:

pour finir, je suis triste pour les pourvoyeurs de pêche sur glace comme Roger Gladu, je le connais un peu après l'avoir rencontré une couple de fois a sa pourvoirie en hiver et en été, je trouverais sa dommage qu'un gars comme lui fermerait les portes de sa pourvoirie qu'il a toujours bien fait rouler  a cause d'un reglement totalement stupide et inutile 

chose certaine, si jamais il y a de la carpe asiatique dans le fleuve comme on voit dans les vidéos, ca va faire longtemps, très longtemps, très très très longtemps que les os du corps ne nous feront pu mal, sans me tromper, même a l'an 3000 y verrons pas ca non plus....!!!!!!!!!!!

té donc ben chialeux mini......;)je l'sais...............:lol:;)

les menés, cé ben ben ben dangereux pour la carpe asiatique...............:angry:

pendant ce temps au vermont

 

écoutez ca a partir de 38 secondes dans le dernier vidéo, vous allez comprendre pourquoi je suis en sacrammmmmm....................!, ca reflète exactement ce que je pense «mais notre ministère s'obstine a dire le contraire sans même avoir en main des études qui prouvent leurs dire......»

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, les menés vivants pour la pêche sur glace  lac echo au vermont  sont importés.....!!!!!!

 

et regarder ce beau lac, le lac écho, if drink, si les américains permettre l'utilisation des menés vivants importés pour la pêche sur glace sur ce lac faut croire qu'il n' y a pas grand danger pour la carpe asiatique et au québec pu de mené mort en été et vivant en hiver, gang de capotés d'calisssssssssssssss

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...