Aller au contenu

quand on compare le québec et le vermont, ca donne le gout de changer de supermarché


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est le temps de magasiner pour une cabane a pêche sur glace

header_bg.jpg

LE QUÉBEC ISOLÉ

Le Québec est la seule juridiction du fleuve et de ses affluents qui va interdire la pêche aux poissons-appâts, assurant un exode des clientèles vers l'Ontario et les États-Unis.

http://menes.quebec/

puis:

http://menes.quebec/s-appât-de-bon-sens/153-correction -les-appâts-morts-sont-aussi-efficaces-que-les-appâts-vivants.html

 

Et il ne parle que de méné fraichement mort. Ceux geler depuis 2 mois ''frozen burn'' s'es tu mieux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

c'est le temps de magasiner pour une cabane a pêche sur glace

header_bg.jpg

LE QUÉBEC ISOLÉ

Le Québec est la seule juridiction du fleuve et de ses affluents qui va interdire la pêche aux poissons-appâts, assurant un exode des clientèles vers l'Ontario et les États-Unis.

http://menes.quebec/

Pour l'utilisé a la chasse.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph68 a dit :

Photo shop ou une initiative commune pour protesté, dans les 2 cas ça me fait bien rigolé:lol:

juste pour le fun, appelle chez Roger Gladu pour voir si il y a des cabanes a pêche a vendre qui appartienent a des particuliers....., pas mal certain que tu va rester ben supris.....:o:o:o, il doit en avoir pas mal plus que ceux qu'on voit sur la photo, je dirais que 90% des cabanes de particuliers sont a vendre ou vont être a vendre ou même a donner dans pas long....:blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

juste pour le fun, appelle chez Roger Gladu pour voir si il y a des cabanes a pêche a vendre qui appartienent a des particuliers....., pas mal certain que tu va rester ben supris.....:o:o:o, il doit en avoir pas mal plus que ceux qu'on voit sur la photo, je dirais que 90% des cabanes de particuliers sont a vendre ou vont être a vendre ou même a donner dans pas long....:blink:

Ca les cabanes s'est une business en soit pcq le monde paye pour la saison et l'entreposage (année).

Quand le gars s’écœure de payé bien le pourvoyeur ramasse la cabane souvent pour des ''peanuts'' ou même rien si le gars doit des $ et l'a déja vendu en fesant du profits de dessus.

Cependant avec le moratoire de perchaude et maintenant les ménés s'est 2 facteurs qui aidera pas à stimuler les sites de pêches pourvoyeur ou ailleurs..

Déjà que de pécher en hiver est  qqc de pas ''trippant'' pour bien du monde (froid, peu d'action, intempéries, équipement,etc).

je peux croire que pour certain le dollars loisirs commence a vouloir se dépenser ailleurs qu'en cette activité hivernal.

Même moi qui faisait  des sorties sans compter. Pense a autre chose.

Dans mon cas, je mets ca sur le dos de l'age.:ph34r:

Mais s'est peut-être pas juste ca...:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

juste pour le fun, appelle chez Roger Gladu pour voir si il y a des cabanes a pêche a vendre qui appartienent a des particuliers....., pas mal certain que tu va rester ben supris.....:o:o:o, il doit en avoir pas mal plus que ceux qu'on voit sur la photo, je dirais que 90% des cabanes de particuliers sont a vendre ou vont être a vendre ou même a donner dans pas long....:blink:

Ça se peut très bien je le nie pas, je te l`est très bien dit dans le post que tu as fait effacé. pour être poli je m`en balance pas a peu près. 

Je me rappelle aussi t`avoir posé la question pourquoi gardé les mené sur le fleuve seulement.???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph68 a dit :

Ça se peut très bien je le nie pas, je te l`est très bien dit dans le post que tu as fait effacé. pour être poli je m`en balance pas a peu près. 

Je me rappelle aussi t`avoir posé la question pourquoi gardé les mené sur le fleuve seulement.???

j'ai une chose a te dire, un de mes amis demeure a vald'or et il pêche sur glace et la bas ca mord au menés mort l'hiver a la brimbale, tu le connais peut-être, Dominic lévesque, son beau-père a un chalet en face de la descente au lac preissac de l'autre coté du pont, il a un evinrude etc 90 hp  et je ne l'ai jamais nié que ca mord au menés mort dans ce coin  et j,ai toujours dis que le fleuve et en lac c,est autre chose....:)

je te souhaite bonne année mon Steph,  santé, bonheur et beaucoup de plaisir a la pêche  et j'espère qu'on va se rencontrer au preissac l'été prochain, je compte bien aller faire un tour....:) et sans oublier, beaucoup de taquinerie sur le forum, on a du fun....:lol:

si je ne me trompe pas c'est le chalet du beau-père a Dominic

https://www.google.ca/maps/dir/Preissac,+QC/48.2874384,-78.4495703/@48.3127899,-78.4835776,23637m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4d20c3e90ce0c055:0x6eaee11ec1cfc9af!2m2!1d-78.3618307!2d48.4072406!1m0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...