Aller au contenu

quand on compare le québec et le vermont, ca donne le gout de changer de supermarché


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 6 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je n'ai plus le courage de faire ce genre de sorties,

mais j,ai quand même hâte de voir les résultats des pêches hivernal.

Autant pour les pourvoyeurs, les pêcheurs et les captures faites.

 

en tk, ce matin toutes les autoroutes autour du lac st-pierre sont congestionnés a cause des pêcheurs sur glace qui veulent se rendre dans les pourvoiries, c'est la folie.....:lol:

les résultats je les connais déja, un seul mot...... «désastreux»......autant pour les pourvoyeurs  que pour les résultats de peche 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, ce matin toutes les autoroutes autour du lac st-pierre sont congestionnés a cause des pêcheurs sur glace qui veulent se rendre dans les pourvoiries, c'est la folie.....:lol:

les résultats je les connais déja, un seul mot...... «désastreux»......autant pour les pourvoyeurs  que pour les résultats de peche 

Une année d'élection et de résultat a nous faire plaisir alors........

si non leurs bateaux va coulé, et je le souhaite.

Imagine maintenant quand les libéraux vont appelé chez toi pour demandé ton

support.(mon discours est prêt et j'ai l'impression qu'il vont racroché la ligne)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise en garde pour ceux qui voudraient aller pêcher la perchaude au Vermont ou dans l'État de NY sur le lac Champlain ou ailleurs, à votre retour en passant au frontière canadienne si vous avex + de 10 poissons nos douaniers vous interdiront de traverser + de 10 poissons. Ils suivent les directives du ministère agriculture et sais pas quoi (ma mémoire fait défaut). Ça fait environ 3 ans qu'ils ont reçus cette directive et ils sont dans l'obligation de l'appliquer. Si vos poissons sont en filets c'est alors différent vous pouvez en traverser autant que vous voulez; je me verrais mal à fileter des perchaudes sur le lac à -15,-20).

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Méchant Malade André a dit :

Petite mise en garde pour ceux qui voudraient aller pêcher la perchaude au Vermont ou dans l'État de NY sur le lac Champlain ou ailleurs, à votre retour en passant au frontière canadienne si vous avex + de 10 poissons nos douaniers vous interdiront de traverser + de 10 poissons. Ils suivent les directives du ministère agriculture et sais pas quoi (ma mémoire fait défaut). Ça fait environ 3 ans qu'ils ont reçus cette directive et ils sont dans l'obligation de l'appliquer. Si vos poissons sont en filets c'est alors différent vous pouvez en traverser autant que vous voulez; je me verrais mal à fileter des perchaudes sur le lac à -15,-20).

 

André lorsque tu dit autant que vous voulez je comprend que c`est en rapport du respect des règle, mais faut-il gardé la peau, un bout de peau pour identification??? j`imagine aussi qu`il faut que ce soit identifiable en nombre??? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph68 a dit :

André lorsque tu dit autant que vous voulez je comprend que c`est en rapport du respect des règle, mais faut-il gardé la peau, un bout de peau pour identification??? j`imagine aussi qu`il faut que ce soit identifiable en nombre??? Merci!

Les officiers des douanes ne sont pas là pour faire respecter les règlements concernant les quotas qui sont règlementés par les états du Vermont ou de NY mais ils doivent suivre les règlements et restricitions qui sont émis par les agences gouvcernementales canadiennes.

Quand je dis autsant que tu veux je parlais de la perchaude et si certains veulent s'essayer de ne pas respecter les règlements au niveau de la pêche sportive du côté c'est leur trouble; quand ils se seront fait saisir truck, argent et équipement de pêche ils diront: mea culpa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Je n'ai plus le courage de faire ce genre de sorties,

mais j,ai quand même hâte de voir les résultats des pêches hivernal.

Autant pour les pourvoyeurs, les pêcheurs et les captures faites.

 

ben hâte de voir les résultats au tournoi de gladu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...