Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

t`est un vrai alexeiv1!;)

@mini pro 165

je ferai pas une ride din heure et sortir a -40 pour sauver une piasse et quart certain!:lol:j`ai ptête pas de chevreuil dans mon coin mais ont manque pas de gaz nous autres!:rolleyes:

toute facon,pogner a job jusqu`a 6 demain matin....;) après ca,aweille a québec.....et pogner une couple de ti cadeau en passant......pense que je vais leur offrir des pensées...:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, luc pro a dit :

Bien couragheux Alexeiv,

Moi ce genre de situation je l'ai en masse vécu.

J'essai de choisir mes sorties.

j'ai déja sortis a ces températures la mais la a mon age c'est fini, ni, nii....:lol:, on tuffais de 8:00 am a 6:30 pm,  me demande comment on faisait.....:lol:j'arrivais chez nous a la chaleur et j'étais comme une pinte de lait a 30 degré, je callais c'était pas long....:lol::lol::lol:

 mes 3 dernières sorties c'était avec Raton, on a rien pris sauf une petite morsure de Q, y faisait frette en ta...., y ventait en tabouère, j'ai dis a Raton la dernière sortie, on serait ben mieux chez nous a la chaleur, il m'a dit cé vrai en ta...., on a sacré notre camp....:lol:

c'était la.......!

https://www.google.ca/maps/dir/Boucherville,+QC/45.5858929,-73.4931424/@46.6178573,-72.6811976,390595m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8e2a7003fbbf7:0xae598aa83f2855fc!2m2!1d-73.4364097!2d45.5913698!1m0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de me geler les mains un peu mais ca valait la peine, j'ai tanké le sorento et le sportage full au bouchon  avec du super a $1.11 le litre, il n'avait pu de sans plomb, ils laissaient le super au même prix soit $1.11, j'en ai profiter, pour remplir les deux ca couté $94.18, ca ca d'allure en ta....., ;)ca value la peine de s'faire geler les doigts un peu..... :)

 

@ Raton et the Rap, v'nez prendre un gros chaud ou une tite frette a soir chez nous,  en même temps vous tankerai vos véhicules pour pas cher....;):)

Mettre de l'essence qui explose plus tard que la normale(a moins que ton moteur soit conçu pour(haute compression))  mélangée a du détergent, a ces températures...Naaa! j'en met l'automne pour un bon nettoyage avant l'hiver!.....Sans compter qu'elle n'augmente pas les performances et n'étire pas le kilométrage non plus....au moins tu l'a eu au même prix,,c'est déjà ça! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai déja sortis a ces températures la mais la a mon age c'est fini, ni, nii....:lol:, on tuffais de 8:00 am a 6:30 pm,  me demande comment on faisait.....:lol:j'arrivais chez nous a la chaleur et j'étais comme une pinte de lait a 30 degré, je callais c'était pas long....:lol::lol::lol:

Moi aussi en masse donné dans la folie de la pêche hivernale... je crois que la pire fois a -31.j'avais 5 ou 6 kilomètres de parcourus, pète une lame de ressort en arrière,impossible d'avancer,,fallu faire  le retour de reculon , courrir a cour a scrap pour un kit de lames, ouvrir les portes et le coffre du char pour y coincer des couvertes qui se rendaient jusqu'au sol pour couper le vent...aller se bruler les doigts a défaire les ''U'' bolt, oter ça,,remettre les autres..puis repartir pour la pêche le lendemain encore aussi froid....Ishhhh! Na! pu pour moi! :lol:

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, StevenGirard a dit :

Mettre de l'essence qui explose plus tard que la normale(a moins que ton moteur soit conçu pour(haute compression))  mélangée a du détergent, a ces températures...Naaa! j'en met l'automne pour un bon nettoyage avant l'hiver!.....Sans compter qu'elle n'augmente pas les performances et n'étire pas le kilométrage non plus....au moins tu l'a eu au même prix,,c'est déjà ça! 

$1.11 le litre pour du super.....;), c'est super.....:lol:a montréal doit être $1.43 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...