Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

il y a une heure, doréjaune007 a dit :

Je suis allé faire un tour sur la glace dans le Parc des Iles de Boucherville. Pour ceux qui se posent la question, de la baie jusqu'à le decente au golf il y a un bon 12" de glace. Coté pêche ce fut notre première sortie de l'année. Moi et mon père nous avons essayés avec les ménés mort. On a été surpris de voir que sa marchait aussi bien qu'avec des méné vivant. Aucun brochet monstre a été attrapper mais quand même 10 d'environ 24". Les perchaudes nous ont pas déçus. 4 d'attraper et nous avons gardé les 4 vus qu'ils étaient de belle taille.

Les ménés ont été acheter chez Babin à Repentigny et on les a décongeler la veille. Ils se tenaient bien sur l'hammeçon et ont résister au morsure des poissons. Les gars à côté de nous ont eu plus d'action et on pogner des beaucoup plus gros que nous avec des ménés mort. Tout ça pour dire que la pêche blance n'est pas completement fini pour moi et mon père!

 

20180103_153334.jpg

C'est des bonnes nouvelles. ..questions. ..avez vous des brimbales qui bougent au vent ?...Et les menés...quel entreprises les congèlent? 

Modifié par Auger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le doré c'est la......;)il y a du très très beau doré la.....:)

https://www.google.ca/maps/dir/Boucherville,+QC/45.6049811,-73.4627382/@46.6201622,-72.6622171,390578m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8e2a7003fbbf7:0xae598aa83f2855fc!2m2!1d-73.4364097!2d45.5913698!1m0

 

et pour du gros brochets et pas pire perchaude c'est la....;)

pour le brochet, tu installe tes brimbales bord en bord de la petite baie, au «Y»  a l'entrée de la baie a droite il y avait un gros arbre, installez vos brimbales bord en bord, du beau brochets  yen avait in affaire effe-rayant, vous l'dis, ca brasse en tabouère..... (les brochets), restez proche de vos brimbales et  faites des butes solides pour tenir les poteaux de vos brimbales sinon bye bye brimbales...;) 

mettez un petit plomb en haut et l'hamecon en bas car il y a de l'herbe dans le fond, pêcher en suspension....;)

https://www.google.ca/maps/dir/Boucherville,+QC/45.6008058,-73.4722888/@45.600543,-73.4717738,1554m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8e2a7003fbbf7:0xae598aa83f2855fc!2m2!1d-73.4364097!2d45.5913698!1m0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auger a dit :

C'est des bonnes nouvelles. ..questions. ..avez vous des brimbales qui bougent au vent ?...Et les menés...quel entreprises les congèlent? 

Les brimbales "bouge" un peu au vent mais ils sont extrèmement sensible. On les a acheter a St-Eustache dans un petit magasin proche de la rivière des milles iles. Pour les ménés c'est Babin lui même qui les congèlent. Pour les prix c'est 8$ pour 8 gros, les petits et moyen je me souviens plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«

pour la peche, on se stationne au club de golf au bout du parc, sur la glace on va dans la baie vers la gauche dans l'embranchement a droite....

 

 ca prend du bon fil, des bons leaders, des grosses hamecons et des gros ménés pour le brochets....., on peche le plomb en haut, l'hamecon en bas ....il y a des joncs directement au fond.....

 

 pas question de s'éloigner des brimbales p.c. que quand ca mord...., ca brasse en ta......, les brimbales y mangent la «claques» ca cogne, ca pioche ca fait toé temps....., cé l'fun en maudit et ca mord........! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 C'est exactement là que nous avons pêcher! Mais ça n'a pas mordu beaucoup. J'ai déja pris du 8lbs+ à ce spot là. Les gars qui en ont pris le plus étaient à l'entrée de la baie. Sa fait environ 5 ans qu'on pêche là. Toujours pris beaucoup de poisson et toujour du beau! Avec les ménés vivants y fallait garder la chaudière proche du sol a cause de la quantité de poisson😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2017 à 20:10, mini pro 165 a dit :

mon 2eme meilleur spot, près du pont pie-neuf du coté de montréal,  le doré au jig cé bon en ta.....;)et d'habitude il mord a planche entre 11:00 am et midi a la brimbale + menés vivants et au jig et a la fin de la journée a partir de 4:00 pm et même avant, c'est la seule place que le doré mord (mordait) en fou entre 11:00 am et midi , sur le bord au micro jig (2-3 pieds d'eau) belles perchaudes 

*** pêcher entre 15-18 pieds d'eau env, juste avant le gros courant

vous vous stationnez la (boulevard albert brosseau)

https://www.google.ca/maps/dir/45.6030111,-73.6423574/45.6028647,-73.6434893/@45.6028291,-73.6435966,389m/data=!3m1!1e3

un beau doré de Francois Ratelle pris la , le gars a Raton

 

 

une couple de mémères du forum.....:lol:a pêche près du pont pie-neuf:)

 

le doré a Nexstep, remis a l'eau, trop gros......:lol:

 

100_1247.JPG

 A chaque fois que je vois des photos de peche de votre coin je suis étonné de voir a quel point vos brimbale sont collé.. la premiere rangé qu'ont vois dois avori a peine 20' de distance entre la premiere et la derniere... messemble que cest de tout mettre cest oeuf dans le meme panier?! Faudrais qu'ont mexplique... 

Ici quand on installe nos brimbal y dois avoir 200' entre la premiere et la derniere... lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...