Aller au contenu

Pour la pêche maintenant ce que ca vous prend.....


luc pro

Publications recommandés

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

maudit Denis,t`aurais pas du me dire ca,la le gout me pogne! je descend par chez vous ce weekend pis y a le sail pis latulippe.......:lol:

Moins long qu'aller au Sail au 10/30.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, x-rap a dit :

Moins long qu'aller au Sail au 10/30.:lol:

je vais te dire,je sais pas comment il fait pour rester ouvert lui,a chaque fois que j`y vais,y a pas un chat!remarque au prix qu`ils vendent leur vêtements......les profits sont la!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luc pro a dit :

Pertinente a toi de juger d'écrire ca.

je te pose une question et ce qui est pertinent ( et ca ne me surprend pas) s'est que tu y répond pas....

Faut pas rendre ca simple quand ca peux être difficile

:rolleyes:

 Le 20/12/2017 à 22:33, luc pro a dit :

S'est quand même rondement 35 % de moins performant

Oui c`est vrai que c`est moins performant, je crois pas qui a rien qui va arrivé avec le mené vivant même si moi je me rappelle même pu la dernière fois que j`ai péché avec ça. Fait tellement longtemps ici qu`on a pu le droit au mené vivant.

Ceci étant dit qui a dit qu`il faut que ce soit facile la peche, si les résultat faut qu`il soit a tout pris ben je crois qu`il faut resté dans sont Chesterfiel les 2 pieds sur pouf mes c`est très peu pour moi.

 

C`est parce que j`y est déjà répondu et en plus tu étais citer, quand je dit que c`est pas pertinent de posé cette question c`est qu`on y a pu droit a quoi bon en reparlé et mettre ça comme si c`étais un enjeu qui joue dans la balance. le comprend tu ça??? Alors a quoi bon comparé. Le mené vivant c`est fini, fini, fini................................................................................fini quel est le rapport avec ce qui est suggéré batince???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...