Aller au contenu

L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec entend faire respecter la loi!


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Un énorme merci à nos trois nouveaux commanditaires qui vous offre des sorties de pêche guidées de qualitées.

Encouragez nos commanditaires lorsque viens le temps de vous réserver une sortie de pêche guidée.

Pour avoir la chance de gagner l'une de ces sorties, il vous suffit d'adhérer à l'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec pour la modique somme de 20 $. 10 $ ira directement dans le fond juridique pour la défense des accès aux plans d'eau publics

Campagne d'adhésion 2018 de l'APSQ

 

27355641_1175498915918908_41717935838171

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En regardant de vieux posts, il m'est venu une ??? Dans plusieurs municipalités, on exige un lavage des coques de bateaux. On sait tous que ce le lavage est inefficaces. Alors partant de cela, si on serait capable de prouver que ce lavages est inefficaces et ne sert absolument à rien, est-ce que l'APSQ pourrait intenter une poursuite pour fraude où un recours collectif ??

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, un gros merci à Stéphane pour sa Dévotion envers NOTRE CAUSE À TOUS et de sa détermination. (En passant Stef, je m'excuse de m'être

trompé de terrain au Dozois en 2007, je t'ai mis dans l'embarras:wacko:)

 

Je suis en train de réunir mes amis pêcheurs dans ma région pour ramasser de l'argent pour l'APSQ dans le but de faire avancer notre cause.

J'ai lu la triste nouvelle sur facebook concernant le lac Manitou et Barkmere, 2 lacs qui sont situés près de chez moi et que j'affectionne particulièrement,

ou devrais-je dire, que ''j'affectionnais'' puisque je ne peut plus y aller. On vis dans un monde géré par des bureaucrates incompétents et avocats qui ne pensent

qu'à se graisser la patte et pour cette raison, plus on auras de l'argent, plus la cause va avancer vite. On est des milliers de pêcheurs au Québec et si chacun

donnait un p'tit $10 (en 2018 c'est comme une poignée de change :rolleyes: )  on amasserais des centaine de milliers de dollars, au lieu de dizaine et les affaires bougeraient

plus vite. On a fait une manif au milieu des années 2000 et on était supposé être des centaines  et on s'est retrouvé qu'une poignée. C'est en gang qu'on  va se faire

entendre et non en chialant tout haut dans notre salon. Le prochain gouvernement  n'en sera pas un libéral, ça le sent à plein nez. L'autre parti qui va l'emporter

fera peut-être avancer notre cause et ça va prendre plus qu'un mandat pour y arriver, il ne faut pas désespéré. Si Stéphane organise une manif, J'Y SERAI À COUP SûR!!!

et je vous invite à en faire autant. Quel fiasco, ce gouvernement qui a décidé de refiler la tâche aux municipalités plutôt que de s'en acquitter comme les 9 autres

provinces ont fait. C'est comme dire à un enfant, ''entre dans le magasin de bonbons et prends ce que tu veux'' et c'est ce que les municipalités ont fait. Pour le fleuve,

je trouve ça aberrant que l'on ''ose'' nous charger  des frais pour naviguer sur un plan d'eau qui te permet de faire le tour de la planète. Nous sommes les seul   à

charger des frais pour mettre une embarcation sur un plan d'eau qui te donne l'accès à l'océan. Mon bon ami Guy Robert s'est battu pendant des années pour cela

et Stéphane Bourgeois a pris la relève et je ne cesserai de l'encourager à continuer.Si t'a besoin de quelqu'un pour t'aider à faire les salons, tu peut compter sur moi

Stef, je serai là pour t'appuyer. Contacte moi en MP et je te donnerai mon tél.

 

.

Mike

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...