Gabriel Touchette Posté(e) Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 18, 2013 Fler Tackle offre la chance à trois de nos membres de Pêche QC de gagner un des 3 ensembles de leurres d'une valeur totale de 50$.Le tirage aura lieu le 17 janvier 2014.Je vous invite à visiter leur site pour plus d'information sur les prix http://flertackle.ca/Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!Trois tirage seront fait parmi tous les répondants.Merci et bonne chance! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Ho!c est sure que je suis interesserconaissant deja leur produit je sais que c ets de bonne qualiter et bien faitetant presentement en plein blitz pour mon equipement de peche blanche ce concour arrive en plein dans le mile 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Ça m'intéresse car j'aime beaucoup encourager nos artisants , et je serais fier de dire que j'ai prit un poisson avec des Fler Tackel.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 sa me donnerais l occasion d essayer l heurs produit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Cool !!! Vu que je ne suis pas bien fourni en jig, ça serait une bonne opportunité de garnir mon coffre et pour les laisser dans le fond du fleuve l'été prochain 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 J'ai eu la chance de recevoir trois harnais Fler Tackle lors du souper des membres de Pêche Qc.Sans les avoir essayé, je suis certain qu'ils me raporteront de beaux poissons, leur fabrication est super et avec de bon produits.Qui ne voudrait pas gagner cela ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Toujours plaisant d'essayer des produits locaux (nous on le fait pour la bouffe marché solidaire de l'outaouais : http://marcheoutaouais.com/ ) alors j'aimerais bien gagné l'un de ces ensembles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Je te souhaite bonne chance Pierre. Et les autres aussi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley R. Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 J'aimerais participer parce que j'adore la pêche et je n'ai jamais assez d'équipement XD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 je veux participer, car les leurre fabriquer localement mon toujours interresses 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés