Aller au contenu

CONCOURS leurres de pêche Fler Tackle TERMINÉ


Publications recommandés

Je veux participer car j'admire le travail et la determination de gramskunk et Éric pour leur nouvelle Compagnie ;)! Les artisans local m'intéresse aussi .

 

À l'annonce du gagnant du dernier concours : Cours de pêche avec Jean-Pierre Martin

Voici ce que j'ai écrit :

 

 

Mais c'était comme une résolution du Jour de l'An. :rolleyes:

Ça a duré seulement 2 jours.  :blink:

 

Alors je participe et cette fois-ci, j'aimerais bien gagner !    :P

 

 

 avis, les membres de la famille, conjointe, conjoints ne peuvent participer aux tirages..... :P  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bonjour à tous, 

 

Je suis très intéressé à obtenir ces superbes cadeaux pour plusieurs raisons : 

 

1- D'abord, je crois fermement que les entreprises de pêche typiquement québécoise (avec des objets faits à la main en plus) ont besoin d'encouragement lorsqu'ils débutent. Si je gagne, je m'engage à mettre un lien de mon site web vers le leur pour que les gens qui viennent me lire puisse connaître cette nouvelle entreprise. 

 

2- Je pêche sur la glace depuis environ cinq ans mais je n'ai jamais attrapé de brochet ou de doré l'hiver. Je voulais justement commencer ça cette année, alors je vois que le prix comprend des harnais de type "Quickstrike" que je pourrai enfin commencer à utiliser pour parfaire les nouvelles connaissances que j'acquerrai cette année. 

 

3- Je dépasse mon budget pêche à chaque année sauf cette année. Sans vouloir faire pitié, disons que côté travail, c'est pas fort fort et un petit cadeau comme celui-ci me donnerait une bonne raison de sourire ! :)

 

Et sachez que même si je ne gagne pas, je finirai sûrement par acheter sur le site de FlerTackle. Je sais que c'est pas fort comme argument de vente, mais c'est la vérité. 

 

Bonne chance à tous!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...