Aller au contenu

Réglementation!


StevenGirard

Publications recommandés

Steven,

 

Tu sais quand tu es petit cul. Que tu va a tes spots a pieds ou en vélo. Des fois tu es mal pris et tu pêches avec ce que tu peux.

As tu remarquer l'émoticone que j'ai mis en dessous de mon pseudo questionnement

:rolleyes:

Du temps:

Ma pauvre grand mêre se fesait voler ses épingles a couche des lacets de bottine et des bouts de tissus ou de laine rouge -_- et s'était assez pour que je ramene une plater de truite de ruisseau.

:rolleyes:

J'étais pas peureux a cet age.

J'avais peut-être 7-8 ans. 

J'ai refais ces ruisseaux dans les dernières années mais pour la chasse (une simple promenade) et je n'en revenait pas.

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,,et je t'agaçais.. Ici j'ai un ruisseau et un rivière a truite qui n'ont rien a envier a bien des secteurs...je les aient délaissés en 2006 lorsque j'ai commencé au fleuve en bateau.... l'an dernier,,j'ai dis a ma douce..l'et's go on va aller voir nos spots a truites...Batinse.... moi qui croyais que ça aurait été peine perdu a cause de l'achalandage,,, je me suis trompé....au contraire...toutes les trails qu'il y avaient dans le temps , vu que plusieurs y allaient..ont disparues,la végétation a repris le dessus...et bon..framboisiers dans les 5-6 pieds qui t'attaquent...Donc  on a rebroussés chemin, n"étant pas habillés en conséquence(juillet) Je tenterai d'y retourner surement cette saison en débroussaillant.... Y'en a qui se payent des voyages au nord et reviennent avec des truites même pas  le 3/4 de la grosseur que je prenais ici,,donc ..ça vaut le coup!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et s'est le genre de place ''ferme ta geulle'

Moi ce qui me ramolli pas mal de la pêche en ruisseau, s'est les foutus bibittes.

Dans le meilleur temps outre l'ouverture si tu es chanceux s,est la que tu te fais bouffer vivant.

Suis rendu intolérant juste aux bruits quand elle me tourne autour des oreilles....:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouches a chevreuil, brulot aussi.

Le soir ma grand mêre était bien contente que je pars le bal avec la tapette a mouche dans la cabane. :lol:

En ville, pcq je venais de la, je ne vivais rien de ca.

Pour les sauterelles, j'ai bien compris ca :rolleyes: et s'est d'ailleurs une de mes premieres mouches, outre la muddler, que j'ai appris a faire (Jolliete Hopper).

Pour l'achigan s'est terrible, mais aussi pour les autres especes

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, StevenGirard a dit :

Bah non...j'écris à peine!....;)

M'en vais dans votre boutte demain pour une tentative  ultime d'installation de pub malgré le vent annoncé..je croise les doigts! :)

arme toi de patience pcq même ton gps va en perdre des bouttes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...