Aller au contenu

Problème de chauffage d'auto


x-rap

Publications recommandés

Merci du retour, j'avais pas émis d'opinion, juste lu, comme plusieurs,.:( mais disons qu'au moins un ici avait la bonne réponse B) Hé oui....  et j'étais d'accord avec lui ....:D  les autres étaient  malheureusement des futurs exploités des garages.... des factures salées.... trop salées! ^_^ !!! 

On a toujours tendance à voir un gros problème....  :P c'est vrai que des fois on a juste un petit bruit pis il te coûte 1,000 $....cà se balance on dirait ( ????)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Holiday a dit :

Merci du retour, j'avais pas émis d'opinion, juste lu, comme plusieurs,.:( mais disons qu'au moins un ici avait la bonne réponse B) Hé oui....  et j'étais d'accord avec lui ....:D  les autres étaient  malheureusement des futurs exploités des garages.... des factures salées.... trop salées! ^_^ !!! 

On a toujours tendance à voir un gros problème....  :P c'est vrai que des fois on a juste un petit bruit pis il te coûte 1,000 $....cà se balance on dirait ( ????)

 

Holiday

qui avait raison.....?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 15:28, Salmoni a dit :

Remplace le filtre de l'habitacle  et tous va redevenir HOT!

ca aide énormément.....! > filtre d'habitacle, généralement situé en arrière du coffre a gant de votre véhicule, aller voir sur you tube pour votre véhicule (how to change air cabin filter)

la plus part du monde ne save même pas qu'il  y a un filtre a air pour l'air climatisé et effectivement si le filtre est bouché ca chauffe pratiquement pu.....:ol'ai changé sur le sportage, pas mêlant, le filtre on aurait dit une tarte au sucre.... :lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

Super simple. J'en ai profité pour faire vérifier le Blinker Fluid comme recommandé par Éric et le garagiste m'a dit que c'est dû mais ça pouvait attendre en janvier. Faut qu'il le commande.

Garde un oeil pour qq semaine quand même sur ton niveau de Prestone sur ton ''overflow''

Des fois ils voient de quoi , mais tu peux avoir plus que 1 probleme.

Tant mieux pour toi

Tu ne t'ai pas rendu compte que tu coulais  ?

:ph34r::rolleyes:

Oublie pas de regarder ta jauge a température:

25399018_10155439268829263_2388938448690

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...