Aller au contenu

départ vendredi Mexique yahooo


billy453

Publications recommandés

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

pas moi qui est parti en voyage....c`est billy! et je pars pas non plus,pu d`argent!:lol:la drogue de la pêche blanche commence a faire effet!

j`hais pas le mcdo tout comme j`hais pas le bio..ont peut-être au deux....;)

Vas voir sur you tube les trippeux de pêche sue la glace .

Des gars dorme dans leurs tente ..méchant trip .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, buddy longway a dit :

C’est dommage tout ces resorts sur le bord de la plage... C’est du capitalisme sauvage à l’état pur... 

On arrive dans des pays étranger, on fait travailler les gens de la place pour pratiquement rien (en se disant que c’est mieux que ce qu’ils gagnent déjà...) on polue l’endroit, on change leur culture locale, on les assimile d’une certaines façon. 

On fait des millions $$$ sur le dos des peuples locaux et de l'environnement et on s’en sacre ben raide! 

 

Mais c’est pas grâve, l’acool est gratuite :rolleyes:

On peut pas mieux dire Buddy

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha vous etes malade, j`en rit un bon coup ce matin :D:D.

Bon c`est sur que le tourisme c`est mieux que les cannes à sucre .

Je parlais à mon guide, je lui disait, faut que le peuple mexicain se leve et que vous empechiez ces hotels de construire sur les mangroves, car faut pas se fier a leur gouvernement de merde qui autorise de telle construction.

Mais en y refléchissant, ce peuple se levera jamais car en effet ca leur apporte une salaire un peu plus élevé que les cannes à sucres meme si ca detruit leur environnement.

Nourrir sa famille est bien plus prioritaire que l`environnement pour eux et c'est comprehensif.

Mais maudit que c'est triste que de voir ces grande chaines d'hotels donner des salaires décent au employé des pays dévellopé comme ici au canada et de donner des peanuts quand ces hotels s'installent dans des pays moins riches.

Lizette, ma mexicaine serveuse qui me servait des drink sur la plage, fallait qu'elle monte jusqu'au bar de l'hotel et revenir sur la plage, elle travaille une shot la pauvre et Lizette gagne un minable 6$ americain par jour. Son loyer est de 200$ électricité non incluse.

Je lui donnais 10$ par jour, desfois 15$ pour m'amener mes drinks et c'etait la moindre des choses. Ils nous aiment les canadiens, pour nous c'est normal mais les americains eux... crois que leur package tout inclus inclus le pourboire donc il ne donne rien.

Gang de..... pfffff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...