Aller au contenu

départ vendredi Mexique yahooo


billy453

Publications recommandés

c`est avec l`argent des touriste qu`ils gagnent ``bien`` leur vie....enlève les touristes...y a plus rien....cuba.R.D,mexique etc etc

la nature  en mange un coup sauf qu`il gagne leur vie....toujours mieux de travailler dans les resorts que d`être dans les champs de canne a sucre......

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapala :wacko::rolleyes::blink: 

Sans les tourises ils auraient de la NATURE, DU POISSON ET UN ÉCOSYSTÈME en santé... 

 

Avec ça tu peux vivre très bien. 

 

Si tout ce que t’as c’est de l’argent, bien tu deviens dépandant du système... Obligé d’acheter des produits pour vivre, de la nourriture... 

 

en tout cas, moi c’est mon opinion et je crois que Billy aussi voulait nous partager sa version des fait qui ressemble à ce que je dis... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

c`est avec l`argent des touriste qu`ils gagnent ``bien`` leur vie....enlève les touristes...y a plus rien....cuba.R.D,mexique etc etc

la nature  en mange un coup sauf qu`il gagne leur vie....toujours mieux de travailler dans les resorts que d`être dans les champs de canne a sucre......

 

 

Sa change quoi dans leurs vies le tourisme ...plus de piasse dans leurs poches ?

Si les voyageurs ne donne pas de pourboire américain , sa change quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bonne description de ce qui s'y vie, mais malheureusement depuis des décennies a ces endroits. Des ruisseaux remplie de ?%$? qui se jettent dans l'océan près des plages public ou les débris de plastique, malheureusement s'est la norme...

On peux pensée qu'a l'origine ces endroits étaient paradisiaque, mais ca a drôlement changer.

S'est plus des microcosmes de vie capitalismes qui 'est pas du tout le reflet de ce qui s'y vie par les résidents.

J'aime toujours, a ces endroits, faire une ''expédition'' dans l'arrère de la ''strip'' soit la ou sont situé les hotels pour voir la vrai vie et vrai monde.

Mais faut aussi y faire attention, 

La vie a ces endroits outre les mirages de la vie artificiel des hotels est souvent difficile.

Tu parais bien, tu as une facilité pour les langues. Tu risques de pouvoir durant une durée de ta vie te sortir de cette misère avec le tourisme.

Il est sur que si tu veux faire de la pêche ou de la plongée valable, il faut que tu te sauves de ces endroits. 

Mais cependant attention, pcq a ce moment vu le moindre achalandage s'est plus a nos risques, mais ca peux être aussi le ''trip'' d'une vie.

Ca dépend de notre seul de tolérance... 

Por favor |||

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ti - Buck a dit :

Sa change quoi dans leurs vies le tourisme ...plus de piasse dans leurs poches ?

Si les voyageurs ne donne pas de pourboire américain , sa change quoi ?

 

tu leurs demandera si ils aiment mieux travailler dans l'industrie ou dans les champs de canne a sucre...;)

@buddy longway

ont n`est en 2018,plus personne ne vit d`amour et d`eau fraiche...ca serait bien plaisant mais c`est pas le cas....j`ai vu le paysage évoluer,pas toujours pour le mieux,comme partout ailleurs d`ailleurs.....la majorité des locaux qui travaille dans l`industrie touristique sont bien content d`y être.....

bien évident que j`aimerais mieux que leur paysage reste le même mais ce temps est loin derrière!

vous avez votre opinion et j`ai la mienne et c`est bien correct comme ca...que billy pense comme toi ou pas ne change rien cependant......

par chance,ont n`a tous une opinion qui diffère sur certains sujet et c`est tant mieux....

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

tu leurs demandera si ils aiment mieux travailler dans l'industrie ou dans les champs de canne a sucre...;)

@buddy longway

ont n`est en 2018,plus personne ne vit d`amour et d`eau fraiche...ca serait bien plaisant mais c`est pas le cas....j`ai vu le paysage évoluer,pas toujours pour le mieux,comme partout ailleurs d`ailleurs.....la majorité des locaux qui travaille dans l`industrie touristique sont bien content d`y être.....

bien évident que j`aimerais mieux que leur paysage reste le même mais ce temps est loin derrière!

vous avez votre opinion et j`ai la mienne et c`est bien correct comme ca...que billy pense comme toi ou pas ne change rien cependant......

par chance,ont n`a tous une opinion qui diffère sur certains sujet et c`est tant mieux....

:)

Oh boy , ton choix , Mcdo ou la biosphère :rolleyes: 

Ceci dit Lerap , je te souhaite un beau voyage , bien plaisant de voyager ..chaleur belles plages et ...bon drink .

Faut quand même pas fermer les yeux :rolleyes: si l'on veut profité du voyage ;)

 

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ti - Buck a dit :

Oh boy , ton choix , Mcdo ou la biosphère :rolleyes: 

Ceci dit Lerap , je te souhaite un beau voyage , bien plaisant de voyager ..chaleur belles plages et ...bon drink .

Faut quand même pas fermer les yeux :rolleyes: si l'on veut profité du voyage ;)

 

pas moi qui est parti en voyage....c`est billy! et je pars pas non plus,pu d`argent!:lol:la drogue de la pêche blanche commence a faire effet!

j`hais pas le mcdo tout comme j`hais pas le bio..ont peut-être au deux....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en 1990, c'était pas baignable dans la baie d'Acapulco, tellement l'eau était glauque et jonchée de déchets flottants, papier toilette, condoms, c'était dégoûtant!!!

On prenait un taxi le matin, on allait se faire reconduire à 1/2 de la ville, direct sur le Pacifique ( au sud de la ville ), on y passait la journée et le taxi venait nous reprendre le soir.  Là l'eau était claire, et les bancs de poissons nous chatouillaient les texticouilles!!! 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...