Aller au contenu

Conseil motoneige pour pêche sous la glace


Publications recommandés

il y a 34 minutes, Holiday a dit :

Oui mais moins cher qu'acheter une moto-neige, et les VTT sont très fiables ! Il y en a des 4 saisons..;) Pas de troubles de bourrage Steph, je passe l'hiver dans le bois et pas de troubles, mais parfois je prends la motoneige pour gratté le centre des chemins .

 

Peut-être dans la neige molle?

 

 Seul trouble qui peut arriver, c'est  dans les branches .... perdre une chenille à cause d'un morceau de bois qui rentre entre les roulettes ! ^_^ 

 

Holiday

Quand tu passe dans une trail tapé Holiday tout a fait ok mais justement dans la neige ouff ça pacte en ost.. mes chum arrive avec leur enfants a cabane pis les jeunes ce promène sur le lac dans 1-2 pieds de neige lousse et passe dans des trou de slush je te jure que quand il arrive a cabane pour ce réchauffé le vtt est comme un bonhomme de neige, les jeune park ça la et au bout d`une heure y reparte avec ça:o tabar... cric,crac croc ya rien qui pète mais moi j`aime pas ce que j`entend. Mes chum change parfois des joints, moi j`ai jamais touché a ça sur mon vtt et yé rendu a plus de 10 000km. Mais comme je dit c`est un choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, steph68 a dit :

Quand tu passe dans une trail tapé Holiday tout a fait ok mais justement dans la neige ouff ça pacte en ost.. mes chum arrive avec leur enfants a cabane pis les jeunes ce promène sur le lac dans 1-2 pieds de neige lousse et passe dans des trou de slush je te jure que quand il arrive a cabane pour ce réchauffé le vtt est comme un bonhomme de neige, les jeune park ça la et au bout d`une heure y reparte avec ça:o tabar... cric,crac croc ya rien qui pète mais moi j`aime pas ce que j`entend. Mes chum change parfois des joints, moi j`ai jamais touché a ça sur mon vtt et yé rendu a plus de 10 000km. Mais comme je dit c`est un choix.

Je ne sais pas quelle marque de chenilles, mais je passe l'hiver dans le bois dans la neige molle, je tire des billots , des sleigh de bois, dans la neige molle. Des fois c'et le VTT d'autres fois le Skandic qui couche dans le bois et jamais de trouble  avec ca, les chenilles restent propres, mais je comprends que c'est probable que ca peut arriver comme sur un skidoo, préférable de les débourrer, surtout si tu as de la slush dedans, sur les lacs c'est fréquent ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vtt a chenille je ne sais aujourd'hui ca surement beaucoup evolué, mais un oncle avait mis ca sur son Yam. Le bout de la merde en hiver justement vs les pont qui sortaint. Il a vendu ca assez vite.

Aujourd'hui s'est plus performant s'est sur , mais effectivement les $$$ font reculer bien du monde,

IUn autre oncle a un je ne me rappel sur quel machine, mais il uti;lise ca a sa cabane a sucre pour entre autre trainer son baril d,eau d'érabl;e ca grafigne sans bon sens, mais ca magane en ta son au dégel son sous bois ausi (passe toujours a la même place)

Holiday a soulevé un autre modele intéressant un Skandic....Mais tu trouve presque pas ca dans l'usagé.Un Citrontion :rolleyes: ou un Cheyenne est pas pire aussi.

J'ai jamais eu ce genre de bébelle  Connais pas la mécanique et encore moins comment évaluer l'usure ou l'état de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...