Aller au contenu

Conseil motoneige pour pêche sous la glace


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

Mini les liens sont pareil, c`est la  même motoneige;)

Modifié par steph68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe en ost... un vtt avec des chenilles, plusieurs de mes chum en ont et jamais personne de ma gang a resté prit avec ça. Avant d`acheté ma motoneige j`ai été en réflexion un ti bout si au lieu de m`acheté une motoneige si je mettrais pas des chenille sur mon vtt pour arrivé a la conclusion que que pour moi c`étais mieux une motoneige. 

Le gros probleme d`un vtt avec chenille c`est que le vtt fini comme un bonhomme de neige c`est bourré que le cris.... Tu as beau enlevé le plus gros quand tu repart avec ça a -15 -20 c`est gelé et ya des bruit pas normal. d`ailleur les rubber de cardant ça arrive qui déchire. La motoneige tu y lève le cul rince ça quelques shot et le tout est clean. 

C`est un choix bien personnel mais vtt pour passé ca passe et c`est fort, par contre avec mon ti-blanc il comble mes besoin.

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nextstep a dit :

Coûte cher des chenilles malheureusement!

Oui mais moins cher qu'acheter une moto-neige, et les VTT sont très fiables ! Il y en a des 4 saisons..;) Pas de troubles de bourrage Steph, je passe l'hiver dans le bois et pas de troubles, mais parfois je prends la motoneige pour gratté le centre des chemins .

 

Peut-être dans la neige molle?

 

 Seul trouble qui peut arriver, c'est  dans les branches .... perdre une chenille à cause d'un morceau de bois qui rentre entre les roulettes ! ^_^ 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

Merci @mini pro 165, mais je n'irai pas à Québec pour chercher ça. Je crois que je vais mettre de côté mon projet d'achat de motoneige à plutard et continuer à économiser pour un meilleur bateau. Merci à tous pour vos conseil, ça m'a permis d'en apprendre plus sur le sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

Ben voyons un Indy lite 

pire charrette dans la neige 

un ski  doo pour enfant ,bon sur le gazon ´´´

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...