Aller au contenu

Conseil motoneige pour pêche sous la glace


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit :

et moi je me demande sur quoi mini pro se base pour recommander cette motoneige??

Sur les criteres du gars et fondamentalement sur le prix a vouloir payer.et effectivement s'est un compromis

Juste 1 chose s'est un 1998.

Ca 20 ans et comme dit Steph, on sais jamais sur quoi on tombe.

J'aurais plus optÉ ^pour celui la dans le modele et marque pour un  peu plus en prix:

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/longueuil-rive-sud/super-yamaha-venture-2004/1315026433?enableSearchNavigationFlag=true

.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs,  je suis plus avancé, mais j'hésite encore à faire un move. J'ai peur de m'acheter un cossin qui va briser et pas me servir tant que ça, mais l'idée de partir explorer des lacs de le coin de Mont-Laurier ou ailleur cet hiver me fait tripper. Mmmm je vais dormir encore une couple de nuits là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, steph68 a dit :

Yé propre en ost... :ph34r:

Mini en a un chez lui et yé propre en tabar mais le moteur est sauté a moins qu`il l`a changé???

 

vendu a un de mes amis l'année passée et il l'a remonté en neuf, il va bien c'est incroyable, comme un neuf....:)

il voulait le vendre il s'est acheté un yam 4 temps plus gros  un vrai 2 places  pour lui et sa femme, si ca t'intéresse je peux le contacter demain ou appelle le Jocelyn Léveillé (450) 439-8804

100_1885.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Merci messieurs,  je suis plus avancé, mais j'hésite encore à faire un move. J'ai peur de m'acheter un cossin qui va briser et pas me servir tant que ça, mais l'idée de partir explorer des lacs de le coin de Mont-Laurier ou ailleur cet hiver me fait tripper. Mmmm je vais dormir encore une couple de nuits là dessus.

De ce que je connais en motoneige...

Tout ce qui est « touring » dans la neige molle, ça vaut pas de la m...

Trop lourd, pas assez haut du sol...

Sur la glace vive, tu auras peut-être pas de problème, mais dès que tu vas te promener en dehors des sentiers battus, tu vas rester pris... Et c’est lourd un touring!! 

Ton meilleur investissement serait d’acheter une machine pour le hors piste, et la meilleur machine pour le hors piste, c’est un tundra.

Soit les anciens modèles, plus court, plus petit et très léger... Mais plus difficile d’embarquer 2-3 personnes dessus. 

2000tundrar.jpg

Pour la famille, le meilleur modèle est celui-là:

default.jpg

Tundra 300 année 2006. 

Nous en avons un depuis déjà 4-5 ans si c’est pas plus... Nous avons embarqué 2-3-4 personnes dessus sans problème, suffit de rajouter un banc à la place du rack en arrière... 

Dans la poudreuses, y’a pas mieux! Je suis déjà rester pris avec, et c’est fort en masse pour sortir! Suffit de bien travailler la neige et bien enligner la machine pour sortir au bon endroit. 

Et ça garde vraiment une excellente valeur de revente!! 

on pourrait le revendre le même prix qu’on la payé il y a 5 ans et il partirait encore... C’est peu dire!! 

Même les vieux tundra se vendent encore 2000$ et plus...

 

Cepandant, pour ton budget, désolé de dire mais tu n’est pas dans les prix. À 1500$ tu auras pas de bon ski-doo... Tu vas ramasser des vieux polaris, artic cat et etc 1998 et plus vieux encore... Le genre d’affaire que le moteur saute :ph34r:...

Si tu veux un ski-doo, achète un bon! 

Si non, va te chercher des raquettes puis des ski de fonds :D 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alexeiv1 a dit :

Merci messieurs,  je suis plus avancé, mais j'hésite encore à faire un move. J'ai peur de m'acheter un cossin qui va briser et pas me servir tant que ça, mais l'idée de partir explorer des lacs de le coin de Mont-Laurier ou ailleur cet hiver me fait tripper. Mmmm je vais dormir encore une couple de nuits là dessus.

Le secteur de mont-laurier est très développé au niveau des sentiers qui sont super entretenu.

Si tu passe par un pourvoyeurs ils ont des forfaits motoneige qui sont très abordable.

je crois aussi que le concessionnaires constantineau en loue aussi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

vendu a un de mes amis l'année passée et il l'a remonté en neuf, il va bien c'est incroyable, comme un neuf....:)

il voulait le vendre il s'est acheté un yam 4 temps plus gros  un vrai 2 places  pour lui et sa femme, si ca t'intéresse je peux le contacter demain ou appelle le Jocelyn Léveillé (450) 439-8804

100_1885.JPG

Moi j’ai le miens mini un beau ti tundra avec un 600 ace dedans une merveille 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne petite motoneige

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/ville-de-quebec/indy-lite-340/1321164004

 

celle la serait super, offre lui $1500-$1600, clean en ta.....:wub:

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/ville-de-quebec/indy-lite-340/1321164004

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ca serait super.....:D

https://www.kijiji.ca/v-snowmobile/ville-de-montreal/2018-polaris-120-indy-defiez-nos-prix/1282675226?enableSearchNavigationFlag=true

Polaris 120 INDY 2018, Indy Red, neuf 0 KM...... Le papillon des gaz est réglable, un adulte peut donc contrôler la puissance dont dispose le conducteur. Le moteur à quatre temps de 120 cc est construit pour plusieurs années de performance sans soucis. un cordon coupe-contact fait partie de l'équipement de série. Le rangement sous le siège est pratique....... Conducteur professionnel en circuit fermé. Polaris recommande à tous les conducteurs de motoneige de suivre un cours de formation. Ne tentez pas d’effectuer des manœuvres qui dépassent vos capacités. Portez toujours un casque de sécurité et tout autre équipement de protection. Ne conduisez jamais sous l’influence de l’alcool......... Prix de vente basé sur une transaction avec financement. Jac Motos sport vous invite à passer en concession à Rivière-Rouge, dans les Hautes Laurentides, près de Montréal et Laval au 3215 route 117 Sud, Rivière-Rouge, J0T 1T0....... **Nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission contenue dans nos annonces, veuillez vérifier auprès d’un représentant au concessionnaire toute information qui vous semble douteuse.. Vehicle Information Provided by autoTRADER.ca
 

« Le papillon des gaz est réglable, un adulte peut donc contrôler la puissance dont dispose le conducteur.»:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...