Aller au contenu

Conseil motoneige pour pêche sous la glace


Publications recommandés

Quels seraient vos conseils concernant l'achat d'une motoneige pour la pêche sous la glace? Je veux qqchose de fiable,  2 places, pas trop cher (1500$ max) et que je peux mettre possiblement aussi sur les sentiers pour de courtes randonnées. J'ai vu sur kijiji plusieurs qui m'avait l'air pas pire, des bombardier, polaris et Artic Cat dans la gamme "touring". Refroidissement a fan ou liquide? Est-ce bien important ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a déjà un tundra qu'il utilise pour faire de la trappe et c'st sûrement le meilleur choix pour faire seulement du hors piste en solo, mais faut je pense à ma petite famille que que j'achète qqchose de plus convivial pour les promenade en sentier avec ma blonde et  fille lorsqu'elle aura grandit un peu. Aussi, a ce que j'ai vu, les tundra sont pas mal cher vu leur réputation et le fait qu'il y a une certaine rareté a comparé une motoneige plus touring. 

Bref autre suggestion plus familiale?

Une marque ou modèle à éviter ou à recommander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1500$ ben faut pas s`attendre a grand chose dans l`usagé, yen pleut sur kijiji et autres site de ce genre. Le probleme tu sais pas comment ça été mené par l`ancien propriétaire et dans tout ce qui est motorisé la motoneige est probablement la mécanique la plus ost... a cassé

Fiabilité tu peu bien tombé sur une super machine et t`auras jamais de probleme avec et le contraire est aussi vrai.

Bonn chance!!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

et moi je me demande sur quoi mini pro se base pour recommander cette motoneige??

Yé propre en ost... :ph34r:

Mini en a un chez lui et yé propre en tabar mais le moteur est sauté a moins qu`il l`a changé???

 

Modifié par steph68
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...