Aller au contenu

parlons windlass,pêche......


Publications recommandés

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

me fou de la couleur mais c`est la marque sail:unsure:

si y en a 2 qui me disent que c`est aussi bon,m`en va la chercher drette la....:lol:

faite ca vite,je pars bientôt....:rolleyes:

Pas essayer mais pas mal certain que c’est la même cliss d’affaire sauf la couleur ....demande au gars quelle lame de rechange fait dessus...si il te dit ceux de finbore, ben bingo, c’est la même chose!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la très bonne information dans ce post! Bravo les garçons, belle enfilade!!

@Lilmonkey a soulevé un TRÈS bon point concernant le fil sur la brimbale: tressée pour bobine sous l’eau, mono pour bobine “à l’air”.

Mes brimbales sont de type bobine immergée, c’est la raison pour laquelle je prêche haut et fort pour la tressée. Mais son commentaire pour la mono sur bobine “à l’air” fait PLEINS de bon sens.

Et moi aussi je suggère FORTEMENT une tarière à lames courbées de 6”. Un vrai bon investissement. 4.5”, en plus d’être petit pour passer les gros poissons, ça gèle vite! 8”, c’est vraiment trop forçant! Avec l’hiver annoncée, tu vas sacrer avec 8”!

Si la “Sail” que nous a montré @nextstep a vraiment les lames de la FinBore, c’est un vrai bon deal!! J’ai hâte de savoir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,une finbore III pro series 6 pouces qui avait pas en ligne.....même pas pris la peine de regarder les autres...avec adapteur pour la drill.....des buckshots,une couple de tite beubittes,jijgging rap ,3 sacs de ménés qui ne sont pas si maganés que ca..etc..des tites clochettes glow que j`avais besoin pour l`été.une tite carte rabais de 50$ pour les prochains achats.....j`ai acheté des têtes de jigs1/16 suite au conseil de kekun,c`est ptits en tabouère.l`overtime que j`avais fait y a passé:lol:yétaistemps que je parte......même pas acheté de fil:rolleyes:

avoir écouté ma femme,j`aurais acheté une tente....calleverre,je l`emmène avec moi pour me mettre un stop!:huh::lol:

manque juste un ptit traineau pis je pense bien que je suis prêt!

en espèrant de pas cris....le camp a l`eau a ma première  sortie et toute perdre!:lol::rolleyes:

merci pour les conseils!

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lerapala a dit :

bon,une finbore III pro series 6 pouces qui avait pas en ligne.....même pas pris la peine de regarder les autres...avec adapteur pour la drill.....des buckshots,une couple de tite beubittes,jijgging rap ,3 sacs de ménés qui ne sont pas si maganés que ca..etc..des tites clochettes glow que j`avais besoin pour l`été.une tite carte rabais de 50$ pour les prochains achats.....j`ai acheté des têtes de jigs1/16 suite au conseil de kekun,c`est ptits en tabouère.l`overtime que j`avais fait y a passé:lol:yétaistemps que je parte......même pas acheté de fil:rolleyes:

avoir écouté ma femme,j`aurais acheté une tente....calleverre,je l`emmène avec moi pour me mettre un stop!:huh::lol:

manque juste un ptit traineau pis je pense bien que je suis prêt!

en espèrant de pas cris....le camp a l`eau a ma première et sortie et toute perdre!:lol::rolleyes:

merci pour les conseils!

 

«je l`emmène avec moi pour me mettre un stop!», emmène la pu ca pas d'bon sens....:lol::lol::lol:

j'en ai un beau petit traineau, un snow trek 75 avec la pole pour motoneige et vtt, les glissière en teflon et la housse qui va dessus...:), j'ai eu ca pour  moins que la moitié du prix

in beau traineau, pu de ski-doo et on va pu a pêche ca glace....:lol:, in p'tit traineau.....:Dton char embarque dedans.....:lol::lol::lol:

 

100_1876.JPG

100_1877.JPG

100_1880.JPG

Ph. du 1-01 au 29-03-15 66 ph. maison 043.JPG

100_1885.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...