Aller au contenu

mexique cancun besoin de conseils


Publications recommandés

Google "restaurent Rio Nizuc". J'ai pris des petits baracudas et des needlefish à la mouche drette là. Mais honnêtement, n'iporte quel spot sans baigneurs sera pas pire (flat avec des algues, pointe de roche, quai,...). Fais gaffe au raie quand tu marches dans l'eau. Frotte tes pieds au fond, les raies vont déguerpirent et tu ne marcheras pas dessus.

Le truc, il faut ramener VRAIMENT vite et ne jamais ralentir!! Les poissons d'eaux salées sont des torpilles!!

Va lire un peu ici:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher et agréable Billy,

L'exp. ca pas de prix.

La journée ou tu te fera prendre ou que tu sauvera une vie de quelqu'un qui a  été atteint solide et réagit par un jelly fish, on s'en reparlera..

S'est du vécu.

As tu déja vécu une tel expérience ???????

 

S'est hyper douloureux, ca amène souvent dépendamment du spécimen et de la susceptibilité de la personne, une genre de réaction allergique très douloureuse même un choc anaphylaxtique, qui a la limite peut-être fatal.

Surtout si tu gere tout ca  dans l'eau a nager.

Si ca arrive ca  veux dire, on sort de l'eau au P.C. et bonne chance pour le reste. Mettons qu'au minimum sa crappe une journée solide.

Malheureusement, sur la terre, s'est pas juste le paradis et dans un  commentaire, que je peux donner, j'essais de faire éviter des exp. penibles vécu,. 

Faut faire la part des choses, pas chercher a faire des vagues avec juste une recommandation. Mais surtout a ton commentaire j'en suis sur, sans connaissance de cause.

Si tu trouve ma recommandation sans intérêt ou anodine, fait donc au minimum,une recherche sur le net a défaut de l'avoir vécu, avant d'écrire un tel commentaire.

P.S.: la gang en canot qui on chaviré a Québec et qui a amener un mort, n'ont peut-être pas assez eu de recommandation......-_-

Reviens nous parler de la grise au 31, si tu as pas de sujet intéressant a raconter, comme ton précédent message.

Passe de bonne fête, mon très sympathique Billy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-14 à 13:58, luc pro a dit :

Mon très cher et agréable Billy,

L'exp. ca pas de prix.

La journée ou tu te fera prendre ou que tu sauvera une vie de quelqu'un qui a  été atteint solide et réagit par un jelly fish, on s'en reparlera..

S'est du vécu.

As tu déja vécu une tel expérience ???????

 

S'est hyper douloureux, ca amène souvent dépendamment du spécimen et de la susceptibilité de la personne, une genre de réaction allergique très douloureuse même un choc anaphylaxtique, qui a la limite peut-être fatal.

Surtout si tu gere tout ca  dans l'eau a nager.

Si ca arrive ca  veux dire, on sort de l'eau au P.C. et bonne chance pour le reste. Mettons qu'au minimum sa crappe une journée solide.

Malheureusement, sur la terre, s'est pas juste le paradis et dans un  commentaire, que je peux donner, j'essais de faire éviter des exp. penibles vécu,. 

Faut faire la part des choses, pas chercher a faire des vagues avec juste une recommandation. Mais surtout a ton commentaire j'en suis sur, sans connaissance de cause.

Si tu trouve ma recommandation sans intérêt ou anodine, fait donc au minimum,une recherche sur le net a défaut de l'avoir vécu, avant d'écrire un tel commentaire.

P.S.: la gang en canot qui on chaviré a Québec et qui a amener un mort, n'ont peut-être pas assez eu de recommandation......-_-

Reviens nous parler de la grise au 31, si tu as pas de sujet intéressant a raconter, comme ton précédent message.

Passe de bonne fête, mon très sympathique Billy.

Ha bha si tu la vécu , c'est super.

 

Me rapelledes jellyfish a old orchard et atlantic city.

 

Je sais pas si Y en a a Cancun, mais bon , je commencerai pas á eviter d'aller me baigner quand meme loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a partout des jellyfishs,sont pas tous mortel par-contre,certain te brulent,d'autres te scrappes les vacances solides,sort le vinaigre pour certains ou pisse toi dessus pour d'autres.....tu peux te renseigner sur place aux amigos....

j'ai fais pas mal de voyage dans le sud,j'ai ete chanceux,jamais eu de badluck,vu certain en avoir......faut pas s'arreter a ca,ont feras pu rien!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...