Aller au contenu

4 roue Honda 250 2x4


buddy

Publications recommandés

il y a 13 minutes, JackStrap a dit :

Boff mis à part pour ajouter du poids dans la boîte de ton truck 2x4... (tu vas en avoir besoins)  J'y toucherais pas. Un 2x4 c'est dure à vendre... Sont annonce est la depuis plus d'un mois...

 

Pour mon truck j’ai tout le temps du poids dans boite lors des tempête... Parce que je travaille sur le déneigement :D  Donc toujours 4 poches de 40 lbs de sel et 1 souffleuses honda... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à ça... Mon grand-père en a déjà eu un 250 honda pareil comme celui que je regarde... Je vais l’appeler demain et lui demander ce qu’il en pense! 

 

Dans le temps il avait un kit de chenille et ski qu’il mettait sur son 4 roue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

C’est pas le meilleur achat à faire... mais j’ai deux souffleuses honda qui ont une valeur de 1500$-2000$ chaque... Je vais probablement acheté le 4 roue et vendre une souffleuse... Je vais avoir plus de fun avec mon 4 roue que ma souffleuse :D 

Je pense pas....t'aurais plus de fun a garrocher la neige avec ta souffleuse chez ton voisin que de te promener en 2x4....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher peut importe l'entretient. Pneus arrières à changer si tu veux aller dans la neige ou tirer un trailer.

C'est le fun rouler sur la croûte en 250cc, ça pèse rien. J'ai vendu le mien 800$ v'la 10 ans par manque de place, parce que je l'aurait encore c'est certain.

Modifié par Hahny
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hahny a dit :

Trop cher peut importe l'entretient. Pneus arrières à changer si tu veux aller dans la neige ou tirer un trailer.

C'est le fun rouler sur la croûte en 250cc, ça pèse rien. J'ai vendu le mien 800$ v'la 10 ans par manque de place, parce que je l'aurait encore c'est certain.

Ouais c’est tellement lèger j’ai vraiment le goût de l’essayer et de m’amuser un peu avec ça... 

Côté mécanique, as tu eu des problèmes majeur avec le tient? 

C’est sûr que les break doivent surement avoir besoin d’ajustement ou de les changer, le starter peu faire défaut/être dur à partir... Changement d’huile à faire c’est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Tu peux avoir un 300 4X4 à ce prix....

Exact.

J'ai rien a dire de mal sur les VTT Honda, outre leurs prix.

Il se fait de bon produit dans d'autre marque aussi.

Un VTT qui n'est pas 4 X 4 .......tu le regrettera.

Pour celui visé tu devra te croisé les doigts a chaque fois que tu le prendra (30 ans d'age).

Pour 1500 $ tu peux avoir qqc de pas pire et d'au moins 10 ans de moins

 

Cependant, ce petit joujou me fait pensé a un pareil qu'un ancien copain de chasse avait au Mont-Valin.

Ca passait l'année dehors au froid et a la neige des Mont-Valin.(il lui avait fait passé une riviere l'hiver en ski-doo)

Puis quand il avait a s'en servir un coup de clé puis s'était partie.

Pour trainer les blocs de sel (chasse) au printemps dans des ''trails'' déja faite OK, mais ca avait ses limites.

 

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu’il est vraiment si cher... Puisqu’un yamaha  big bear ça vaut encore 2000-2500$ pour une machine en bonne condition. Et à 2000$ c’est un 98 et plus. 

Mon grand-père a acheté son kodiac 400 4x4 1996 pour 3500$ il y a quelques années... 

Et ça fait longtemps que je regarde les VTT et à 1500$ c’est rare et souvent c’est des cochonneries! Alors pour 1500$ un VTT qui semble propre et en ordre je trouve pas ça si pire... Si j’ai un meilleur prix que 1500$ et qu’il est en ordre... Je trouve que c’est un bon deal! 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, luc pro a dit :

Exact.

J'ai rien a dire de mal sur les VTT Honda, outre leurs prix.

Il se fait de bon produit dans d'autre marque aussi.

Un VTT qui n'est pas 4 X 4 .......tu le regrettera.

Pour celui visé tu devra te croisé les doigts a chaque fois que tu le prendra (30 ans d'age).

Pour 1500 $ tu peux avoir qqc de pas pire et d'au moins 10 ans de moins

 

Cependant, ce petit joujou me fait pensé a un pareil qu'un ancien copain de chasse avait au Mont-Valin.

Ca passait l'année dehors au froid et a la neige des Mont-Valin.(il lui avait fait passé une riviere l'hiver en ski-doo)

Puis quand il avait a s'en servir un coup de clé puis s'était partie.

Pour trainer les blocs de sel (chasse) au printemps dans des ''trails'' déja faite OK, mais ca avait ses limites.

 

Moi c’est sûr que c’est pas pour aller battre ça dans la bouette! 

Se promener  dans les petits chemin de gravier pour la chasse ou la promenade, se promener dans des sentiers gratté l’hiver... 

Pour l’utilisation que je veux en faire, je crois que c’est raisonnable... 

Pour l’âge... Je trouve que c’est une bonne façon d’apprendre la mécanique :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...