Aller au contenu

La Fin d'une autre Saison


Bradley R.

Publications recommandés

@Lund Je pensais aussi mettre un bateau a l'eau a Chisasibi pour voyager vers le nord sur l'océan... as-tu déja entendu de qqun qui a essayé ca? Apparément si tu va assez au nord il y a de l'omble chevalier, mais plus près il y a toutes sortes d'espèces d'eau salée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bradley R. a dit :

@Lund Je pensais aussi mettre un bateau a l'eau a Chisasibi pour voyager vers le nord sur l'océan... as-tu déja entendu de qqun qui a essayé ca? Apparément si tu va assez au nord il y a de l'omble chevalier, mais plus près il y a toutes sortes d'espèces d'eau salée.

Jamais été dans ce coin là 

mais j'imagine que oui 

je connais plus le nord côté est 

chimo Schefferville et le nord est 

plusieurs rivière qui a de l'artic char 

ca commence à être loin et accessible par avion

du côté de la baie James c'est accessible il y a sûrement des pêche de rêves à faire 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lund a dit :

Jamais été dans ce coin là 

mais j'imagine que oui 

je connais plus le nord côté est 

chimo Schefferville et le nord est 

plusieurs rivière qui a de l'artic char 

ca commence à être loin et accessible par avion

du côté de la baie James c'est accessible il y a sûrement des pêche de rêves à faire 

Alain ´´´

Oui, surement :) Truite mouchetée anadrome aussi! Plus les espèces de morues, chabots, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bradley R. a dit :

Merci :) Je pense l'année prochaine je vais concenter sur les petits espèces beaucoup, mais ma blonde veux aussi prendre un gros esturgeon! Oui, je fais partie de la communauté ''micro-fishing'' et c'est vraiment cool de voir de plus en plus de gens intéressé dans ce type de pêche! Il y a un adepte a Québec aussi, gars nommé Francois, il a aussi plusieurs des espèces dans ta région.

Oui, j'ai très hâte pour la pêche sur la glace! J'espère qu'on va pouvoir commencé pêcher sur les petites baies bientôt pour la marigane et les crapets. J'ai aussi un voyage de planifié pour le Caroline du Nord durant mes vacances de Noel ou je compte trouver de nouvelles espèces :) Je pêche aussi les salmonidés en Estrie, le brochet/maski, et fais un voyage au Fjord. Est-ce que tu penses pêcher beaucoup sur la glace cet hiver?

Assurément quelques sorties au salmonidés ( mouchetée et AEC ).

Probablement quelques visites sur le Fjord du Saguenay également.

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre intérêt m'a inspiré d'écrire un petit récit de mon voyage a Baie James, de bonnes mémoires :) Désolé, c'est tout en anglais mais je ne pense pas que vous aimeriez lire autant de mon francais LOL

http://multispeciesfishing.blogspot.ca/2017/12/james-bay-2017.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bradley R. a dit :

Votre intérêt m'a inspiré d'écrire un petit récit de mon voyage a Baie James, de bonnes mémoires :) Désolé, c'est tout en anglais mais je ne pense pas que vous aimeriez lire autant de mon francais LOL

http://multispeciesfishing.blogspot.ca/2017/12/james-bay-2017.html

Pure candy !!!

Merci, vraiment, ça donne le goût d'y aller...  Ça hante mes pensées depuis des années...

Éric :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LacAlbanel a dit :

Pure candy !!!

Merci, vraiment, ça donne le goût d'y aller...  Ça hante mes pensées depuis des années...

Éric :)

Merci :) Et je peux dire qu'il y a beaucoup plus de potentiel pour de gros poissons que dans mes photos. J'appelle ca un mission de reconnaisance; la prochaine fois je vais allez beaucoup plus loins sur les réservoirs pour trouver les vraies monstres du nord! Puisqu'on était en petit bateau et mon ami n'avait pas beaucoup d'expérience, on a toujours pêcher max 30min des descentes. Si jamais tu fais des plans concrets, je peux te montrer les spots que j'ai trouvé :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bradley R. a dit :

Votre intérêt m'a inspiré d'écrire un petit récit de mon voyage a Baie James, de bonnes mémoires :) Désolé, c'est tout en anglais mais je ne pense pas que vous aimeriez lire autant de mon francais LOL

http://multispeciesfishing.blogspot.ca/2017/12/james-bay-2017.html

Après un voyage comme ça 

le mistassini,et le walker ,devrait être de la petite bière pour toi ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...