Aller au contenu

perceuse sans fil pour la glace


raton

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Michel L a dit :

Je viens de lire sur un forum  de pêche  que La M18/ 2704 a 1200 de torque,attention à vos poignets si la drill bloque

la poignée est obligatoire......, sinon  ca va craquer qque part et ca ne sera pas la glace......:oca va vous prendre de la glace.....:lol:

yen a un qui m'en a raconté une bonne, pendant qu'il il percait et la mèche de sa perceuse  a bloqué....., le gars c'est mis a tourner avec la glace  autour de la mèche.....:rolleyes::lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Bosch 18 volts Litium-ion, je perce du 6 pouces avec une Finbore III.

Je peux percer 20-25 trous dans de la glace de 18-20 pouces avec une batterie.

Mais ça manque de torque et, j'avoue que la transmission de la drill a déjà sauté une fois.  Ils me l'ont changé sous garantie.  Était un défaut de la perceuse?  Ou bien de l'abus de ma part?  Mettons que je n'ai pas élaboré sur l'usage principal de ma drill au service à la clientèle...  Mais depuis le changement de transmission, elle n'a jamais fait faux-bond, et ça fait plusieurs années, donc bien satisfait. 

Ceci dit, je suis un pêcheur hivernal du Dimanche... Je ne sors pas intensément, donc c'est suffisant pour mes besoins.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une dewalt 20v une fin bore 6 pouce et sa me donne environ plus ou moins 10 trou par amp sur + ou -pouce 20 de glace

je regarde pour un découpleur mais j'hésite encore je sais pas si va vaut vraiment la peine

je sais pas si je suis mieux d'acheter une autre batterie ou un découpleur...

http://stores.clamoutdoors.com/clam/augers/conversion-kit-gear-box.html

Modifié par samos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 11:47, Michel L a dit :

Ceux que j'ai vue en vente sur Ebay ėtait sans poignée.  Sûrement pour cela que le prix ėtait bon 😀  Moi j'utilise le kit de poignėe de Clam

 

Celle ci à une poignée

www.cafr.ebay.ca/itm/Milwaukee-M18-FUEL-1-2-Hammer-Drill-Driver-Brushless-2704-20-DRILL-BAG-COMBO/292328065495?hash=item44101c49d7:g:mlQAAOSwsXFZG2w5

le prix est bon parce q'elle sont sans batterrie

avant de changer de drill j'essayerai le gear box...

Modifié par samos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, samos a dit :

moi j'ai une dewalt 20v une fin bore 6 pouce et sa me donne environ plus ou moins 10 trou par amp sur + ou -pouce de glace

je regarde pour un découpleur mais j'hésite encore je sais pas si va vaut vraiment la peine

je sais pas si je suis mieux d'acheter une autre batterie ou un découpleur...

http://stores.clamoutdoors.com/clam/augers/conversion-kit-gear-box.html

Sans hėsiter une batterie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta perceuse si tu es ou deviens a moindrement bricoleur sera mieux servie par 2 batteries. Et même si tu pense de la vendre, elle aura un meilleur prix.

Cependant je sais que les batteries de ce genre ce n'est pas donné. Ca porte a réflexion.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...