Aller au contenu

perceuse sans fil pour la glace


raton

Publications recommandés

celle la, hitachi DS18DL, perce 24 trous dans 24 pouces de glace, jamais passé au travers d'une batteire

http://www.hitachipowertools.ca/fr/Products?cat=3&pid=240

 

les détaillants

http://www.hitachipowertools.ca/fr/CustService/WhereBuy?CFM_FORM_CODE=FORM_WHERE_TO_BUY_1&TS=1512215945&ZIP_CODE=h1p2e5&RADIUS=100&TYPE=RET&SUBMIT_BUTTON_x=26&SUBMIT_BUTTON_y=3&page=1

 

l'avais acheté a longueuil, en spécial $212, tout un deal

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une milwaukee m18 fuel modèle 2604-22 avec 725lb de torque, utiliser avec des batterie XC de 4ah.

Je perce des trous de 6po. Pour le nombre de trou avec une seul batterie plus de 15...  J'ai

jamais vue le boute d'une batterie. Et quand je rentre après la pêche la batterie est rarement en bas de 50% de charge. 

 

Modifié par Dom12
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dewalt 20 volts

trous de 6 pouces

j’en perce une vingtaine facilement avec une batterie...jamais passée au travers....

Vla 3-4 ans la glace était ultra épaisse, la poignée accotait sur le rebord du trou pour que je passe au travers...18 trous et j’étais pas full chargé il me semble.

batterie 20v / 3 amp-heure 

là j’ai des 4 et 5 amp-heure, hâte de voir la différence!

J’ai pas ben le choix d’avoir du dewalt, ma conjointe travaille pour eux!

J’adore les prix employés!!!:lol:

Modifié par nextstep
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dewalt DCD 995 ,20 volts, chuck 1/2 en mėtal.  

2 x 2 batteries 2 ah  ,1 X batterie 4 ah.  En mode prospection je passes aux travers 😀  Appox 150 pouces de glace par ah pour moi.

Le torque est autour de 550 ,600 et je l'utilise sur une fine bore de 6 pouces.  Cela va bien.

Mais si je devais me rachetter une perceuse j'irais avec la M18 pour son torque plus ėlevé

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai vue en vente sur Ebay ėtait sans poignée.  Sûrement pour cela que le prix ėtait bon 😀  Moi j'utilise le kit de poignėe de Clam

 

Celle ci à une poignée

www.cafr.ebay.ca/itm/Milwaukee-M18-FUEL-1-2-Hammer-Drill-Driver-Brushless-2704-20-DRILL-BAG-COMBO/292328065495?hash=item44101c49d7:g:mlQAAOSwsXFZG2w5

Modifié par Michel L
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...