Aller au contenu

Exploration nordique


Qcseb

Publications recommandés

il y a une heure, Qcseb a dit :

Salut Bradley,

Disons que l'exploration a été dur sur l'équipement j'ai perdu des straps sur mon backpack et mes waders n'ont pas aimé la marche au travers des épinettes...

Pour me retrouver j'avais enregistré des print screen des rivières sur google earth dans mon cell et j'avais également mon GPS dans lequel j'avais entré des waypoints. J'avais également avec moi ma boussole car il ne faut jamais se fier uniquement sur les bébelles électroniques. D'ailleurs mon GPS a manqué de batterie au milieu de nul part pendant ce trip j'étais bien content d'avoir la boussole.

Ok, bonne idée :) Je pense que je vais essayer la même chose la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Super ton récit ! C'est vrai que les grises sont foncées dans ce bout là, et apparemment plus tu montes vers le nord plus elles sont foncées, prise au lac dusterlo, une couple de centaines de km au nord de manic 5 : 

 

grise.jpg

Modifié par Trashmoutarde
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trashmoutarde a dit :

Super ton récit ! C'est vrai que les grises sont foncées dans ce bout là, et apparemment plus tu montes vers le nord plus elles sont foncées, prise au lac dusterlo, une couple de centaines de km au nord de manic 5 : 

 

grise.jpg

Beau lac le dusterlo 

nord ou sud ?

si tu as d autre photo !

beau poisson 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabriel Touchette a dit :

Malade vos photos!

Ça commence à me travailler un trip dans le GRAND nord!

pourvoirie manicouagan avec labrador air safari, 1500$ pour 7 vrai jours de pêche.  Ça reviens moins cher que les pourvoirie à 500$ la fds pour 1.5 jour de pêche.

C'était la mi-juillet et ça mordait partout, pas de mouche, des bonnes chaloupes, rien a redire.

Modifié par Trashmoutarde
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...