Aller au contenu
mini pro 165

je magasine les camions RAM 1500 4X4

Publications recommandés

il y a 25 minutes, JohnSmith a dit :

Bonne chance pour le faire baisser de 4 400$ il demande 12 pis tu pense l'avoir à 7. C'est pas juste les enfants qui croit au Père Noël...

je ne lui ferai même pas d'offre, a un moment donné il va baissé son prix par lui même si il veut le vendre

pour un vendeur, le prix c'est ca

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000350&model=2045368&year=3513239&km=160000&local=J0K3K0&trim=3859940&mode=3&condition=2

pour un acheteur, le prix c'est ca

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000350&model=2045368&year=3513239&km=160000&local=J0K3K0&trim=3859940&mode=2&condition=2

mettons extra  extra clean après inspection je pourrais aller jusqu'a $6500, pas mal certain que le gars ne voudra pas baisser de $5400,,,,,,,,:lol::lol::lol:

faite lui une offre a $6500 pour le fun.....:D:lol:

si yen a un qui le sort  pour moi a $6500 j'y donne $100....;):lol:

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-quebec/gmc-sierra-1500-4x4-5-3l-v8/1337451580?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165

Stef je viens d’acheter un Ram 2017 4 portes  25000 km en Floride pour 10500$ us.

il va me couter +- 15500$ douane et taxe....

je vais te le revendre ... un bargean  pour toi...,

photo plus tard...

Modifié par STEPH48
  • Thanks 2

bon, j'ai lavé l'intérieur du sportage hier, ca m'a pris 4 heures,,,,,,,,,:oil est comme neuf, quand je vais le vendre je vais demandez $5000 ferme ferme ferme, il est «trop» clean

mécanique AAA+++111, très beau body > comme le mien,,,,,,,,,:lol:, bougies + filage neuf, freins neufs au 4 roues, deux disques de freins perforés ventilés, plaqués zinc + plaquettes en céramique neufs jamais installés en prime, changement d'huile fait a la synthétique, pneus d'été sur mags + pneus hiver sur roues d'aciers

en bref, le camion est presque comme un neuf, seulement 145,000 km,  en bas de $5000 je le garde, si yen a qui qui veut baisser de prix vais lui dire va t'acheter un 4 roues ;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

il y a 20 minutes, JohnSmith a dit :

Tu pense te faire répondre quoi quand tu va offrir 6 500$ pour un véhicule annoncé à 11 900$ ?

LE VENDEUR VA LUI RÉPONDRE ...VA T'ACHETÉ UN 4 ROUES A  $ 6,500 . :lol:

• Like 1
  • Haha 4

Il y a 3 heures, JohnSmith a dit :

Tu pense te faire répondre quoi quand tu va offrir 6 500$ pour un véhicule annoncé à 11 900$ ?

je ne lui ferai pas d'offre, vais attendre qu'il baisse son prix.....;)

Rendu a 86 pages , c est vraiment tres dificile de se trouver un bon RAM.:blink:

Alors lorsque je serai rendu a changer c est clair que je ne perderai pas de temps avec cette marque  et continuerai d acheter soit du Ford ou du GM .:lol:

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Ouin, mon truck, 2 dealers, 4 heures de magasinage! 2e dealer, même pas une heure, signe en haut signe en bas! Le truck est dans cour!:lol:

• Like 2
  • Thanks 1