Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

mini n,aura jamais de sa vie un écoboost....., jamais jamais jamais, c'est écrit, hors de tout doute....., ca c'est sur sur sur en ta.....tout  comme mini n'aura pu jamais jamais de frod de sa vie,,,,, jamais jamais jamais.....;)

Mon père a eu un Chrysler et il ne partait pas en hiver...et il a dit...jamais je n'aurais de chrysler....moi c'est mon 3 e....et il est bien content de mettre ses fesses dedans...:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

tu as raison , ca prend autant de gaz qu'un ram....;)

en plus, le dakota la boite est trop petite.....!

ca me prend un ram, un gros pick up, je veux de la place, je vais m'en trouver un.....:)quand......?, commence a avoir hâte,  je suis quasiment découragé....:mellow:mais le mois de mars et avril s'en viennent, il devrait en avoir un bon paquet a vendre dans pas long...:)

Ce qui est pas évident dans ton cas, c’est de trouver un camion en parfait état en bas de 10 000$... Surtout un camion assez gros comme un 1500. Les gros trucks qui sont en bas de 10 000$ vont tous avoir minimum 10 ans, voir même 12 ans... et c’est là que les bobos apparaissent.

 

Mais le printemps s’en vient, puis comme tu dis, je suis sûr que tu vas trouver! Suffit d’attendre le bon deal! Parce que acheter un véhicule puis le regretter par la suite c’est plate en maudit! 

Bonne recherche Mini, sûr en ta que tu vas trouver :D 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

À shawinigan il y a un fourde écoboost à vendre...encore propriété au @Le Protecteur

@Holiday

desolé mais il ne m'appartient plus, trop tard! mais je peux lui vendre mon 2018 , avec la tank a gaz de 135 litres full, et le réservoir du lave vitre full  pour $65k et un sac de mini carotte a grignoter pour son retour chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ti - Buck a dit :

En passant Steph D , une parenthèse  , le kiamika est tu toujours dans tes plans ?

aille cé quoi ton idée toi , de venir polluer ce sujet avec un maudit radotage de pêche.

Ici il y a plus sérieux a jaser  que de ton kiamika..

oupssssssssss KIA mika?? a moins que ca soit un model de truc de KIA

donc si c'était ca je m'excuse, mais si c,était pour la pêche, vas  polluer ailleurs

merci de ta compréhension

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

mini n,aura jamais de sa vie un écoboost....., jamais jamais jamais, c'est écrit, hors de tout doute....., ca c'est sur sur sur en ta.....tout  comme mini n'aura pu jamais jamais de ford de sa vie,,,,, jamais jamais jamais.....;)

Fontaine je ne boirer jamais de ton eau ´´´

un jour tu aura soif ´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...