Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 10 minutes, nextstep a dit :

Ça te coûtera pas 60000 pour un neuf!

je me posais pas mal les meme question que toi l’an passé... neuf ou usager....

j’a choisi le neuf...avec 0% intérêt, pose toi même pas de question!

Pis quand vient le temps d’acheter, ils sont capable de te baisser le prix en masse!!!

Et va pas voir Les dealer dans des villes de bien nanti, eux ils négocient pas ben ben pcq leur clientèles est capable de payer et deal pas vraiment leur prix!

 

J’ai juste fait 2 dealers, perdu 3h de temps à négocier avec le premier...toute était compliquer pour avoir un truck a mon goût....

Va voir un 2e, il y a un truck qui me tombe dans l’oeil, 5000$ plus cher au détail que l’autre du premier dealer....

Au final, avec les rabais appliquer, le 2 e camion me revient environ 70$ par mois moins cher que le premier, et j’ai eu 2000$ d’équipement gratis...

pas déçu pantoute de mon achat!

 

quand je vais être pret ca va négocier en ta......;) et une chose est sur, si j'ai juste ca coute tant par mois je me sauve en courant, ca me prend le prix exact du camion sans les taxes....!

quand j'ai acheté mon sorento la «pitoune» (vendeuse) chez albi m'aurais fourrer de $4000, elle disait qu'elle me donnait $4000 pour mon trailblazer et en réalité elle me donnait un gros zéro, me suis appercu de ca en comparant mon paiement a l,achat de mon sorento, en plus j'ai eu un sorento EX V6 AWD et elle c'était un sorento LX v6 awd, pas mla moins cher, en calculant mon paiement et le sien je me faisais fourrer de $4000 donc j'aurais eu zéro pour mon trailblazer, j'étais assez en tabern.... que j'ai téléphoné au gérant des ventes pour lui dire ma facon de penser....  en plus elle m'avait dit un hitch ca coute $1000, ca prend un cooler a transmission, if drink, un hitch ca coute $350 gros max avec le cochon et le filage inclus, un sorento AWD v6 ca tire 3500 lbs stock, j</tais en @#$%^&*(@#$%^&*$%^&*, les deux seules dealer qui m<ont donn/ le prix sont kia granby etkia trois-rivi'eres, j,ai /t/ chercher mon sorento a trois-rivi'eres....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

mini mini mini....t`exagère un ti-peu:rolleyes:

t`est pas obligé de te prendre le plus gros des gros......

tu peux te trouver de quoi kia de l`allure pour moins que ca,dans le neuf en plus.....

ce que je veux, 4x4, V8 5.7 litres, automatique 8 vitesses, une chaufferete, 4 portes, et des bumpers...;), farce a part, je veux le moins équipé ,  ca viens avec portes électriques, air climatisé (j'en veux pas mais viennent avec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ti - Buck a dit :

Bin oui loll , en ce moment tu peux avoir un méchant beau pour genre 30.000 flambant .

ben sérieux c'est ce que je pense $30,000 flambette, ca aurait ben du bon sens

30,000 - $10500= $19500 + taxes = $22420 sur 5 ans a 0% = $373/mois, ca dl'allure en ta.....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ti - Buck a dit :

Ram fini dans 3 ans :lol:

Elle est bonne ta joke :rolleyes:

le ram ne sera pas fini dans 3 ans ca c'est sur sur sur, garantie.....il va être encore comme un neuf, tu viendras voir mon sorento pour le fun.....;), tu va capoter et c'est un 2011,  yé clean en ta.....et en ordre....:)

tu viendras voir le tracker, un 2003, tu viendras voir le dedans, tu va capoter ben raide, ben plus propre que des 2015.....:orien rien de déchiré, aucune fissure dans le dash, les tapis et sièges sont comme neufs....et ce après seulement 14 ans et 390,000km plus tard,  m'en va le chercher a soir ou demain, il est réparé depuis aujourd'hui, il est top shape:wub:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais que le ram ne sera pas fini dans 3 ans ...le mien a 190000 kilo et il roule comme un neuf 2010 .

Je ne veux pas t'insulter mais je ne me déplacerai pas pour allé voir un kia :P:lol:

 

Je l'ai vu ton Kia  et c'est vrai qu'il est propre ;)

 

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

le ram ne sera pas fini dans 3 ans ca c'est sur sur sur, garantie.....il va être encore comme un neuf, tu viendras voir mon sorento pour le fun.....;), tu va capoter et c'est un 2011,  yé clean en ta.....et en ordre....:)

tu viendras voir le tracker, un 2003, tu viendras voir le dedans, tu va capoter ben raide, ben plus propre que des 2015.....:orien rien de déchiré, aucune fissure dans le dash, les tapis et sièges sont comme neufs....et ce après seulement 390,000km

juste le moteur qui tourne pu!:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...